Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 mars 2019

AEF 2019, les achats

        Bien que n'ayant besoin de rien, j'en suis revenue avec:

        1 sublime écheveau de laine teint à la main par Sur la rive côté Laine:

aa

aa1

        1 coupon de lin motif Fougères (déjà transformé en 2 coussins pour notre canapé):

aa2

        le nouveau livre d'Anisbee:

aa3

        dédicacé par l'auteure:

aa4

        et glissé dans un super tote-bag qui invite à la broderie d'embellissement...

aa9

aa10

        1 patron pour tricot un châle avec une bordure dentelle:

aa5

        1 objet mystère (en cours de transformation dans mon atelier):

aa6

        du velours fleuri chez Odile Bailloeul:

aa7

aa8

        1 pelote = 1 ouvrage chez Katia en 2 coloris:

aa11

aa12

        De quoi occuper mes mains et mon imagination pendant quelque temps...

Publicité
Commentaires
M
de beaux achats j'adore les laines <br /> <br /> bises
Répondre
L
Finalement je te trouve assez raisonnable, mais maintenant tu as de quoi faire !
Répondre
M
Beaux achats, et c'est obligé : tu avais besoin de tout, pas de superflu pour cette fois-ci (lol)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
plein de belles creations en perspective<br /> <br /> amicalement
Répondre
A
Très beau craquage. Les laines sont sublimes et le reste aussi 😄. Biz Françoise
Répondre
M
c ' est vrai nous n' avons besoin de rien mais que de tentations
Répondre
S
C'est justement parce que tu n'avais besoin de rien que tu es revenue avec de chouettes (et raisonnables !) achats !
Répondre
N
Très sympa !
Répondre
M
Houlala ! Jolis et sympas tes achats ;)<br /> <br /> Belle journée Miss, bises ensoleillées
Répondre
T
Beaux achats forcément inspirants ?<br /> <br /> Pratiques-tu la broderie punch needle ?
Répondre
B
de jolis achats<br /> <br /> de beaux moments en perspective<br /> <br /> bisous bonne am
Répondre
R
il n'y a que des tentations...oui didonc...de chouettes achats...;)
Répondre
L
Joli butin .... !
Répondre
M
Tes mains, ton imagination et ... nos yeux ! De beaux craquages, je me réjouis de les découvrir transformés !
Répondre
F
Ah mais moi j'adore tes achats !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chez Odile, incontournable, je suis en train de broder sa petite roulotte, carré de velours et ai acheté aussi une des bandes pour en faire un sac …<br /> <br /> <br /> <br /> Les laines sont magnifiques aussi et ça va '' puncher '' fort chez Miss T dans les mois à venir …<br /> <br /> <br /> <br /> Joli mardi pour toi Miss, bisettes.
Répondre
B
On dit toujours que l'on va juste pour regarder … Et on est toujours tenté et la besace se remplit ….<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
L
Que de beaux achats, bises
Répondre
A
Oh tous ces beaux achats ! J'ai presque acheté la même chose. Je te montre plus tard. Je cours à mon club patch. Biz à plus.
Répondre
A
De beaux achats, reste à découvrir leurs réalisations au fur et à mesure de tes réalisations et je sais que rien ne restera de côté connaissant ta créativité. Bravo à toi.
Répondre
D
chouettes achats !
Répondre
Publicité