Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 octobre 2018

A l'ouest

        Afin d'aller livrer ma housse de coussin, nous sommes partis à l'ouest. Ce fut l'occasion de visiter un coeur de ville très intéressant.

        Prêtes à m'accompagner pour une balade urbaine? D'abord de l'extérieur:

blog ac13

blog ac25

blog ac26

blog ac27

blog ac30

blog ac28

blog ac32

 

 

 

        Entrons dans l'enceinte:

blog ac34

        pour y découvrir mille et un détails que je vous livre en vrac:

blog ac12

blog ac

blog ac1

blog ac2

blog ac3

blog ac4

blog ac5

blog ac6

blog ac7

blog ac8

blog ac9

blog ac10

blog ac11

blog ac14

blog ac15

blog ac16

blog ac17

blog ac18

blog ac20

blog ac21

blog ac22

blog ac23

blog ac29

blog ac31

blog ac35

blog ac36

blog ac37

blog ac39

blog ac38

blog ac40

blog ac41

blog ac42

blog ac43

blog ac44

blog ac45

blog ac46

        Et pour celles qui se demandent quelle est cette superbe cité:

blog ac19

        Mais vous l'aviez peut-être reconnue?

Publicité
Commentaires
L
J'ai reconnu dès les premières photos .... j'y suis allée si souvent depuis 1981 ma sœur a habité "la toute proche périphérie" durant 25 ans ! <br /> <br /> Maintenant depuis déc 2016 je vais la voir à Montpellier c'est super pratique avec le Oui Go !
Répondre
Y
De l'art de nous faire découvrir de belles choses...
Répondre
H
Non je ne l'avais pas reconnue, mais j'ai passé un bien joli moment grâce à toi ! Merci !
Répondre
A
Merci pour cette magnifique excursion 😍. Ville que je connais pas, donc à rajouter à ma liste à découvrir. Biz Françoise
Répondre
B
Ravie que tu aies pu profiter du beau temps pour visiter la ville ! <br /> <br /> Et merci pour ton regard sur celle qui est désormais "ma" ville... mais je la partage très volontiers !
Répondre
L
C'est l'une des plus belle ville que j'aie visité, il y a bien longtemps. Je l'ai pourtant reconnue !
Répondre
P
Merci pour la balade en photos ! Belle soirée.
Répondre
S
Merci pour cette belle balade.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
jolie balade j'avais reconnu la tour et les gargouilles et bien sûr les sculptures de façade ! jolie ville <br /> <br /> bises
Répondre
M
tres jolie visite<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
et bin toujours de bien belles photos didonc....oui tout un village a voir...a visiter...;)
Répondre
Y
Merci pour cette balade 《dans son fauteuil》 <br /> <br /> Bises
Répondre
M
CC... Je ne connaissais pas... merci pour cette visite ;)<br /> <br /> Beau dimanche Miss, bisous
Répondre
M
Tes photos m'ont donné l'envie d'en savoir plus sur cette cité aux portes de la Bretagne qui possède un riche patrimoine.
Répondre
F
C'est si beau l'ouest !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss pour cette jolie balade, j'y suis allée mais il y a de très nombreuses années …<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et doux dimanche d'automne pour toi.
Répondre
C
Vannes !
Répondre
B
merci pour ces jolis détails d une ville que je ne connais pas<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Toujours partante à t'accompagner pour découvrir de si jolies richesses architecturales…<br /> <br /> J'irais bien à Vannes un de ces jours….<br /> <br /> Bon dimanche tout doux.
Répondre
E
Oui , j'ai reconnu Vannes ,mais ton regard et ton zoom m'ont ravi de nouveau. Beau dimanche à toi.
Répondre
B
Merci pour ses belles photos...ma ville pendant 20 ans...
Répondre
Publicité