Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 octobre 2018

Pour qui la récompense?

        Rassurez-vous, je n'ai pas oublié que je vous avais proposé un petit jeu afin de vous faire deviner la destination de notre dernier voyage et que j'avais promis de récompenser l'une de celles qui auraient trouvé. Simplement, la reprise du chemin du bureau, le début du CAL Havana, des soirées bien remplies.... le temps a filé.

        Voici l'heureuse gagnante désignée par Mr Random:

        Donc c'est Rachel qui a posté ce commentaire: bon voyage en Autriche...cela reste un chouette pays...

        Bravo à toi dont j'attends de connaître l'adresse postale pour t'envoyer une de mes petites créations.
       
        Quant aux autres, la chance vous sourira peut-être la prochaine fois :o)
    

Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante et merci à toi pour ces petites attentions !
Répondre
H
Bravo à la gagnante !
Répondre
M
ravie pour Rachel bises
Répondre
M
bravo pour RACHEL<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
oohh mais euh...c moi ?...ooh vraiment moi...lol
Répondre
L
Bravo Rachel ! <br /> <br /> Je n'ai pas joué cette fois car j'ai déjà gagné ... j'ai laissé la chance aux autres de recevoir ta jolie récompense confectionnée avec amour ! <br /> <br /> Ta broche Piou est trop belle !<br /> <br /> Bon WE !
Répondre
A
Bravo Rachel. Françoise
Répondre
M
BRAVO à la gagnante !<br /> <br /> Belle journée Miss, bisous
Répondre
N
Bravo à la gagnante !
Répondre
Publicité