Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 avril 2018

C'est gagné!

        Mr Random est venu me prêter main forte pour m'aider à désigner la gagnante:

        Bravo à Chaglaé qui a posté ce commentaire:

ouah, bravo !
je vais tenter ma chance alors.

        Chaglaé recevra une de mes petites créations à condition qu'elle me communique son adresse postale.

        Merci à toutes mes visiteuses sans qui ce blog n'aurait pas le même goût :o)

Publicité
Commentaires
L
Bravo Chaglaé !
Répondre
V
bravo à la gagnante
Répondre
C
Bravo à l'heureuse élue :)
Répondre
M
Bravo à la gagnante et à toi pour tes partages ! Bisou
Répondre
N
bravo à la gagnante! et à toi, bien sûr !
Répondre
C
Je n'en reviens pas ! C'est bien la 1ère fois que je gagne quelque chose, je suis très excitée ! Merci beaucoup ! voici mon adresse :<br /> <br /> Chantal Py 7 rue Théophile Migault 95150 Taverny
Répondre
R
bravooo a la gagnante....bravooooooo...;)
Répondre
C
Bravo Chaglaé ! et merci à toi pour avoir organiser ce jeu !
Répondre
F
Bravo à la Bienheureuse Gagnante et merci à toi Miss, bon lundi sans trop de galère ...<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
M
félicitations et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bravo à la gagnante!! Bonne semaine.
Répondre
M
Sympa! Bonne journee☀️
Répondre
A
Bravo à chaglae👏 et à toi aussi pour ton super blog en espérant qu'il continue le plus longtemps possible. Biz Françoise
Répondre
H
Bravo à la gagnante !!!!
Répondre
M
BRAVO à la gagnante !<br /> <br /> Belle semaine Miss, bisous
Répondre
Publicité