Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 mars 2018

Pour qui?

        Pour qui la petite récompense?

        La main du destin a désigné Luce 77 qui a laissé ce commentaire: Quelle chance .... tu seras il me semble dans le Sahara Marocain.
Je suis allée il y a une dizaine d'années ... la vallée du drâa une merveille ! Bonne rando !

        Je suis sûre que les photos que j'ai prises et que je ne manquerai pas de vous montrer lui rappelleront de beaux souvenirs:

blog cham

        Luce 77, j'attends ton adresse postale :o)

Publicité
Commentaires
L
Surprise dans ma BAL ce matin .... Petite récompense !<br /> <br /> Mille Mercis M.Line pour ta jolie broche ! <br /> <br /> Le petit Piou si finement brodé prendra l'air dès que le soleil décidera de nous montrer le bout de son nez ! <br /> <br /> Gros bisous et courage pour les transports !
Répondre
H
Bravo à la gagnante, je l'imagine sauter de joie devant son écran !
Répondre
V
bravo à la gagnante
Répondre
B
Bravo Luce 77 !
Répondre
M
Bravo Luce !<br /> <br /> J'ai hâte de voir le reportage, ce sera de bons souvenirs !
Répondre
M
Bravo Luce, je rêve en attendant de voir les photos et le reportage.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Trop trop contente d'avoir été désigné comme gagnante ... !!! <br /> <br /> Merci la Miss<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse ! <br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
M
ravie pour elle je lui souhaite un beau voyage <br /> <br /> bises bon weekend
Répondre
D
félicitations luce 77
Répondre
R
ooh l'heureuse gagnante...oui didonc.....en tout cas, j'avais aussi trouve...yesss...lol
Répondre
C
bravo Luce 77 :)
Répondre
A
Bravo Luce. Françoise
Répondre
N
Bravo à la gagnante...
Répondre
M
Sympa 🤗Bon vendredi ☀️
Répondre
M
BRAVO à la gagnante !<br /> <br /> Bonne journée Miss, bisous
Répondre
M
Bravo à la gagnante, je me réjouis de tes photos qui me rappelleront certainement également de beaux souvenirs !
Répondre
N
Bravo à Luce.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité