Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 janvier 2018

Enveloppe étoile

        Parce que c'est le temps des voeux, des étrennes, des petits messages qui accompagnent les cadeaux,... on a besoin d'enveloppes.

        Et pourquoi pas les fabriquer comme l'a fait Isa en origami:

Origami : enveloppe cadeau

        Une vidéo pour vous aider: CLIC!

        Plus qu'à se lancer avec, pourquoi pas, les pages d'un joli catalogue (j'ai un faible pour celui qu'on trouve dans les magasins des Soeurs Grene).

Publicité
Commentaires
E
Très belle idée ! Merci pour le lien !
Répondre
I
Oh merci pour le lien :-)
Répondre
A
Merci pour la vidéo. Biz Françoise
Répondre
M
Joli ! Mais je n'aime pas toucher le papier .... après avoir travaillé 7 ans dans une imprimerie ! lol et bisou
Répondre
F
Sympa, merci pour le partage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Miss.
Répondre
R
oh oui de bien chouette enveloppe....superbe meme...bonne idee...;)
Répondre
B
J'aime bien faire ce pliage, entre autres.<br /> <br /> Bon début de semaine.
Répondre
Y
une façon originale et amusante de personnaliser ses vœux. l'origami est une activité destressante et créative qui ne demande pas un matériel coûteux. j'y reviens régulièrement. je vais tester cette enveloppe.<br /> <br /> bonne journée dans les petits papiers
Répondre
M
super idée... merci du modèle!<br /> <br /> belle journée à vous
Répondre
H
Pas bête pour le catalogue Sostrene !!!
Répondre
Publicité