Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 décembre 2017

Calendrier de l'Avent #23

        Après les Philippines, les coutumes de Noël nous conduisent dans un autre pays:

        "Ici, on oublie le foie gras d'oie ou de canard pour de la peau de baleine! Assaisonnée de gras de baleine, ça devrait tenir au corps. Petit détail: ça se mange cru!"

  1. Islande
  2. Antarctique
  3. Biélorussie

        A suivre...

Publicité
Commentaires
M
je vais dire comme la majorite l ' islande<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
En Islande !
Répondre
A
De suite je pensais Alaska, mais en voyant les propositions, je dis l'Islande. Cette tradition n'est pas pour moi 😕. Biz Françoise
Répondre
F
Un pays où on tue les baleines pfffft !!!
Répondre
M
Et bien là j'ai beaucoup chercher, ce serait l'Islande.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Biélorussie ?
Répondre
R
bin islande...ouiiii...
Répondre
S
Islande ?
Répondre
I
Peut-être en Bielorussie ?<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
P
Islande ?
Répondre
T
Peau de baleine ..... Je serais curieuse de goûter cela .... mais pour cela, où dois-je aller? en Islande ?
Répondre
M
CC Miss... ce soir, il s'agit de l'ISLANDE !!!<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
J
En Islande bien sûr !!
Répondre
Publicité