Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 novembre 2017

CSF 2017, le salon

        Au salon CSF2017, il y a, bien sûr, le stand d'Odile Bailloeul:

blog as

blog as1

 

blog as3

 

        où l'on peut retrouver le portrait d'une de ses femmes-jardins que j'ai embelli:

blog as2

        et la cabane de Marie-Claire Idées où l'on peut voir, pour de vrai, les ouvrages parus dans son dernier N°:

blog as4

blog as5

blog as6

blog as7

blog as8

blog as9

blog as10

blog as11

blog as12

blog as13

blog as14

blog as15

blog as16

blog as17

blog as18

blog as19

blog as20

blog as21

blog as22

        Ca vous dirait d'en découvrir plus?

Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup pour le partage !!!!! Je n'ai pas pu y aller cette année et c'est bien dommage quand je vois tout ces belles idées et photos ! :-)
Répondre
L
Merci pour la balade.
Répondre
A
Superbe le stand d'Odile. Biz Françoise
Répondre
P
Merci pour la balade en photos ! Belle soirée.
Répondre
M
Tellement d'envies et toujours que dix doigts au compteur ! Bisou
Répondre
C
Ouiiiii encore hihi ;)<br /> <br /> Merci Miss pour ce super reportage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ah oui oui oui j'adore, la petite crèche est si jolie ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss et bon samedi, je suis allée au ciné hier '' M " bouleversante histoire d'amour ...
Répondre
C
Merci pour le reportage ! Moins d'affluence qu'au PAF, on dirait !
Répondre
R
ooohh ce salon est toujours superbe...et tu sais le mettre en evidence didonc....ouahhh
Répondre
M
oh oui alors, c'est trop beau.<br /> <br /> Merci
Répondre
K
Oui, c'est une très jolie visite ! Merci pour le partage. Et à bientôt pour la suite.
Répondre
S
Oui, la suite .... 😁😁😊<br /> <br /> Merci d avance
Répondre
H
Oh merci pour la visite ! Je découvre qu'Odile Bailloeul fait des tasses !!!! Oui oui pour la suite ! Bon week-end !
Répondre
K
étant donné que je suis curieuse .................<br /> <br /> bisous et bonne et douce journée
Répondre
M
CC Miss... Superbe Salon !!!<br /> <br /> Bien sûr, que je suis partante pour en découvrir plus :D<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
Merci pour la visite!<br /> <br /> Oui, oui, j'en veux plus !<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
M
le monde d'Odile Bailloeul est un monde féerique !<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
M
Un belle expo ,merci pour les photos !
Répondre
C
belle expo merci de nous faire profiter ! mais bien entendu on aimerai en voir toujours plus <br /> <br /> camaieu
Répondre
M
Oui, oui, oui, encore de belles images, s'il te plait!!
Répondre
Publicité