Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 novembre 2017

CSF 2017, les expos #1

        Une fois mon sac bien rempli, j'ai profité des expositions: celle organisée par DMC à l'occasion de ses 270 ans:

blog ac

         Chaque planche choisie dans les archives était présentée accompagnée de son interprétation:

blog ac2

        Ce sont elles que j'ai photographiées afin que vous puissiez en apprécier les détails et la mise en scène:

blog ac1

blog ac3

blog ac4

blog ac5

blog ac6

blog ac7

blog ac8

blog ac9

blog ac10

blog ac11

blog ac12

blog ac13

blog ac14

blog ac15

blog ac16

blog ac17

        Et en bonus, des idées grappillées ici et là:

blog ac18

blog ac19

blog ac20

blog ac21

        A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce reportage. J'adore le sac en carry, l'expo DMC superbe, plein de belles idées dans ce salon mais je n'ai pas tout vu.
Répondre
H
J'ai visité les archives DMC quand j'étais étudiante, j'en garde un super souvenir. Merci pour la visite !
Répondre
A
Merci pour tous les détails de l'expo DMC 😃. Je retiens l'idée du cadre tissé et le sac 😁. Biz Françoise
Répondre
P
Très belles et originales interprétations. Merci pour les photos.
Répondre
L
Je devais y aller, j'ai pas pu une fois de plus (grr !) alors merci pour tes photos !
Répondre
M
merci pour ce beau partage<br /> <br /> c'est vraiment trop joli
Répondre
R
oui didonc de chouettes tableaux...ouii delicats tout beaux...bin a suivre ouiii...
Répondre
J
Des images qui me rappellent ma jeunesse ! !! Merci pour ce reportage 'souvenirs'<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Merci pour ces belles photos<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Wouah !!! merci
Répondre
M
CC Miss... Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci du partage ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
J
C'est superbe !<br /> <br /> j'aime beaucoup les mises en scène DMC <br /> <br /> Merci de nous faire partager ainsi les expos de CSF <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Merci, merci .... A demain pour la suite
Répondre
M
belle visite guidée !belles idées de déco coup de coeur pour le sac patch brodé<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
B
Oh la la ! Que c'est beau ! Et ça me donne des idées pour une seconde vie à mes cagettes de cerises.<br /> <br /> Hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bon dimanche! Ici, pluie.
Répondre
M
Hier, en faisant du tri, je suis tombée sur mes cahiers DMC des années 50, j'ai failli les mettre dans la pile à débarrasser et puis ...je les ai remises dans mon tiroir !
Répondre
M
J'adore ces seynettes constituées dans des boites ou des cajots, elles nous transportent dans un monde merveilleux et l'on retrouve son ame d'enfant en quelques secondes.<br /> <br /> Merci pour la visite et bon dimanche.
Répondre
F
J'adore toutes ces petites vitrines !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss pour le partage, bisettes et très bon dimanche pour toi.
Répondre
Q
j'adore cette expo de DMC ! effectivement pas mal d'idées à grapiller<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
de tres bons souvenirs<br /> <br /> dans une brocante j' ai trouve une petite valise presque complete de mes jeunes annees<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité