Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 novembre 2017

CSF 2017, mon butin

        Comme vous vous en doutez, je suis revenue du CSF2017 avec un sac bien rempli:

blog cf

        J'y avais glissé:

        1 tasse et 1 patron couture (stand d'Odile Bailloeul):

blog cf1

        2 pelotes de laine  à chaussettes tweed (stand de L'Echappée Laine)

blog cf2

        De quoi me tricoter un poncho (stand Tricoté Sud):

blog cf4

blog cf3

        1 kit noëlesque (stand Autour d'Elsa):

blog cf5

        1m d'un adorable jersey bio et imprimé (stand Sudocoud):

blog cf6

        1 d'un jersey bio et imprimé dans un joli vert (stand Elvelyckan Design):

blog cf7

        et 2 emporte-pièces à utiliser avec de la laine cardée (stand O Merveille!):

blog cf8

        Rien que des coups de coeur.

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que tu es restée raisonnable, mais cela est bien subjectif ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup le jersey aux têtes de faon. Je freine à tester la couture de cette matière, c'est dommage. Je vais finir par me lancer quand ma fille sera trop grande ...
Répondre
I
Beau sac et beau butin, de quoi t'inspirer encore et encore :-)
Répondre
L
J'adore la laine pour le poncho !
Répondre
J
Ton sac est bien rempli... Tous tes coups de cœur sont top ! et tu vas pouvoir varier les ouvrages Une mention spéciale pour Odile Bailleul avec ta jolie tasse et le patron de tunique dans ce type de tissu dont elle a le secret
Répondre
A
Ton joli sac que j'adore est bien rempli et je vais te dire, t'as eu raison de te faire plaisir 😊. Je trouve le poncho magnifique, je pense que j'aurais aussi craqué dessus. Et tout le reste est superbe. Je te souhaite plein de plaisir à faire tous ces ouvrages. Biz Françoise
Répondre
M
J'ai aussi acheté un kit chez Tricoté Sud lors du salon à la Roche-sur-Foron. Ce sera mon tricot plaisir pendant les Fêtes !
Répondre
L
Belle moisson ... de quoi occuper tes longues soirée d'hiver ... ! <br /> <br /> Moi c'était aujourd'hui .... j'ai les pieds en compote tellement il m'a fallu marcher ... pour trouver les stands que j'avais sélectionnés .... la signalisation n'était pas terrible ...!<br /> <br /> Je te rassure la carte bleue a bien chauffé .... Pôle Scrap et Pôle Bijoux chez ma copine Corinne "aux petits loisirs" sans oublier les petits calendriers d'atelier 196.<br /> <br /> Bon WE ! Bises
Répondre
M
Pourquoi je ne suis pas surprise, cela me ressemble un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant on attend les créations, j'adore la laine verte, je veux voir les chaussettes et tout le reste.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Très beaux achats
Répondre
M
Un sac joliment rempli. J'adore découvrir les achats des unes et des autres, c'est toujours inspirants.
Répondre
A
sac bien rempli - tout est rentré ??? de bien belles choses à réaliser.. bonne soirée - cordialement Anne
Répondre
S
te voilà bien équipée !!! bonne fin de journée
Répondre
M
on ne peut revenir les mains vides!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
oh oui didonc...ce sac fut bien bien rempli..de chouettes achats...bon yapluka...lol
Répondre
M
de jolis coups de coeur (le poncho est superbe )<br /> <br /> bon vendredi bises
Répondre
P
Très joli tout ça ! Belle journée.
Répondre
M
Whaouuuuu ! Le butin est terrible, tu as du voir encore plein de merveilles et tu vas nous faire encore des merveilles aussi !!! Génial :-) Bisous
Répondre
N
Un aussi beau sac devait être rempli, des achats très chouettes!! Bon weekend.
Répondre
M
CC Miss... Superbes et sympas tes coups de coeur ;)<br /> <br /> J'adore le tissu avec des faons, il me semble ?<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
Beau butin ! <br /> <br /> Bon vendredi!
Répondre
Publicité