Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 mai 2017

Voyage, voyage...

        Il parait que les voyages forment la jeunesse. Totalement convaincue par ce proverbe, je suis toujours partante pour découvrir un ailleurs.

        Cette fois-ci, ce sera ... A vous de deviner:

Une phrase prononcée dans cette ville le 26 juin 1963 est passée à la postérité

        Vous pensez avoir trouvé: alors, laissez-moi un commentaire sous cet article et à mon retour l'une de celles qui auront vu juste gagnera un petit quelque chose.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations.

 

       

       

       

Publicité
Commentaires
N
Ich bin ein Berliner ....Bonne visite !
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Je n'ai aucun mérite! Mr Google m'a glissé dans le creux de l'oreille que John Fitzgerald KENNEDY avait prononcé un discours à Berlin le 26 juin 1963 ou il avait dit « Ich bin ein Berliner » (« Je suis un Berlinois »).<br /> <br /> Bon voyage et bon résumé de ce voyage....
Répondre
P
J'ai vu à la télévision les orages de Berlin.<br /> <br /> Vous n'avez pas eu de chance d'être en dessous mais j'espère que cela ne vous a pas empêché d'apprécier cette belle ville.
Répondre
B
Bonjour, je propose Berlin, avec "Ich bin ein Berliner" ! Merci pour ce petit jeu.
Répondre
D
Berlin, une phrase de Kennedy à Berlin ouest
Répondre
C
Ich bin ein Berliner, peut être ? Si c'est le cas, bonne escapade à Berlin !
Répondre
M
C'est BERLIN: (J F K " Ich bin ein Berliner")<br /> <br /> Bon séjour
Répondre
L
Je pense que cette fois-ci tu parts en Allemagne ... ! <br /> <br /> Bon voyage !
Répondre
F
Montaigne à Bordeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle escapade Miss, bisous.
Répondre
S
Est-ce que tu pars découvrir Berlin ?<br /> <br /> Quelle que soit la destination, bon voyage ! 😃
Répondre
E
Ich bin ein Berliner ! <br /> <br /> Super trip dans ma capitale ! Potsdam aussi?
Répondre
K
Bonjour et bon séjour à toi.<br /> <br /> Je suppose qu'il s'agit de Berlin Ouest : discours prononcé par John<br /> <br /> Fitzgerald Kennedy.<br /> <br /> Merci pour ces petits jeux qui nous font travailler les neurones, complément utile après la broderie !<br /> <br /> A bientôt. Katia
Répondre
M
Vous serez vous aussi une berlinoise!
Répondre
S
A Berlin !<br /> <br /> "Ich bin ein Berliner" prononcé par Kennedy ....<br /> <br /> Bon voyage dans cette très jolie ville !
Répondre
M
Bon séjour à Caen ???? peut être.<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
S
Ce prochain voyage devrait vous mener à Berlin où JFK prononça cette célèbre phrase "Ich bin ein berliner".<br /> <br /> Belle escapade !
Répondre
C
Berlin me semble bien et une belle ville pour un grand week end !<br /> <br /> Profitez bien c'est une très belle ville !
Répondre
M
peut etre PAU et sa poule <br /> <br /> bon sejour
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes à Berlin. Cette phrase fait partie d'un discours prononcé par JFK "Ich bin ein berliner"<br /> <br /> Belle découverte !
Répondre
M
Ich bin ein Berliner!
Répondre
Publicité