Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 février 2017

Secret d'atelier #2

        Vous est-il déjà arrivé de pester en tenter d'ôter la pellicule protectrice d'un ruban adhésif double-face?

blog double

        Voilà comment je procède: après avoir bien appliqué le double-face, je pique la pointe d'une aiguille à coudre dans un angle de la pellicule:

blog double1

        et celle-ci se décolle sans difficulté:

blog double2

        Plus qu'à tester et, j'espère, adopter.

Publicité
Commentaires
Z
Il faut que je teste car je suis fan du double-face ;-)
Répondre
B
le truc a l'air bien, mais je ne vois pas dans quel cas on utilise du dble-face.
Répondre
L
Je garde le truc, merci !
Répondre
B
trop fort ce truc merci !!! déja essayé<br /> <br /> car oui c'était tjs une galère mais grace a cette astuce ca être d'une facilité !!! bonne journée
Répondre
N
Bonne idée à retenir ! !
Répondre
M
Merci pour le truc. Douce soirée bises
Répondre
F
Merci Miss pour tes bons conseils, ceux du ciné aussi, je n'y suis pas allée, pas eu envie ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et douce nuit pour toi.
Répondre
R
astuce à noter !!!!! merciiii bizous
Répondre
F
merci pour l'astuce, plus de raison de pester!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Merci pour cette astuce ,je m'énerve à chaque fois que je l'utilise !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Je n'ai pas encore essayé mais je le ferais à coup sûr pour ne pas m'énerver sur cette fichue pellicule.<br /> <br /> Merci pour le truc.<br /> <br /> Bon mardi sous la pluie mais dans la douceur...
Répondre
M
Génial !!! Merci pour le système D. Bonne journée à vous.
Répondre
T
ahhhhh merci..parce que moi,je galère à chaque fois...
Répondre
M
MERCI Miss pour le tuyau ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
merci pour cette petite idée;. toute bête, qu'il fallait trouver... et un immense MERCI pour ce partage!!!<br /> <br /> ça va éviter des "pestages" contre ces trucs qui collent!!!<br /> <br /> belle journée à toi,
Répondre
Y
très ingénieux !<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
H
Oh que oui ça arrive de râler ! Merci pour ce petit truc bien pratique !
Répondre
M
merci pour l'astuce bien utile !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
très bonne idée j'y penserai à l'avenir et j'aurai aussi une pensée pour toi à ce moment là
Répondre
C
Astuce connue et appliquée régulièrement !
Répondre
Publicité