Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 octobre 2016

Appel à participation

        Aiguilles and Co qui est l'initiatrice de la caravane-tricot a lancé un appel via la gazette destinée à celles qui la suivent dans cette fabuleuse aventure:

blog ana3

blog ana2

        Ayant trouvé une belle pelote 100% acrylique dans mes réserves:

blog ana1

        je me suis mise au travail:

blog ana

        Au final, 2 carrés qui seront assemblés avec ceux déjà reçus par Aiguilles and Co.       

Publicité
Commentaires
R
super idée !!!!!! il faut les envoyer où ???? bizous bizous
Répondre
D
j'ai hâte de voir <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
bonne idée, il faut que je regarde si j'en ai de la 100% acrylique
Répondre
R
tout un appel...tout un chouette carre...;)
Répondre
M
bonne idée la déco de cette caravane !<br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
B
J'ai pas de laine dans mes trésors, sinon, j'aurais participé. <br /> <br /> Mais, j'envoie à des copines qui tricotent, peut être viendront elles rallonger la chaine.<br /> <br /> bon weekend
Répondre
Publicité