Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 octobre 2016

Nouvelle acquisition

        Travaillant à 2 pas d'une belle librairie qui possède un rayon dédié aux loisirs créatifs, il m'arrive d'y flâner quand vient la pause déjeuner et d'en ressortir avec un livre.

        Ma nouvelle acquisition chez Marabout:

Afficher l'image d'origine

        "Emilie Guelpa et Julie Robert se sont associées et nous proposent de découvrir les techniques de tissage, des trucs et des astuces de pro et de réaliser de nombreux modèles : décorations murales, coussins, tapis…
 
Pour chaque projet, retrouvez des étapes détaillées, des conseils pratiques et des astuces".

        Plus qu'à me lancer :o)
 

Publicité
Commentaires
T
j'ai hate de voir les essais! merci du partage
Répondre
F
tu va nous faire de jolis tissages..... <br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Par chez nous plus rien de tout cela, quel dommage, gros bisous
Répondre
R
et bin bien hate a voir ce que tu vas en faire...;)
Répondre
M
Cc Miss ... Yapluka ;) :D<br /> <br /> Bon w-e, bisous
Répondre
R
super j'ai hâte de voir tes créas !!!!! bisous doux samedi
Répondre
M
tu as un metier???????????<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
Ah! Chouette! Hâte de voir tes nouvelles créations!<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
M
je suis sûre que tu feras des merveilles <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
N
J'attends de découvrir les futures réalisations.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité