Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 juillet 2016

Gand #7 et fin

        Je ne me lasse pas de vous faire découvrir Gand, j'espère que vous non plus...

        Pour cette dernière balade, je vous offre un pèle-mêle:

blog ga8

blog ga

blog ga33

blog ga5

blog ga31

blog ga47

blog ga6

blog ga7

blog ga9

blog ga14

blog ga18

blog ga21

blog ga29

blog ga22

blog ga20

blog ga52

blog ga54

blog ga53

blog ga24

blog ga27

blog ga25

blog ga26

blog ga30

        Et parce que c'est beau une ville à la tombée de la nuit:

blog ga32

blog ga34

blog ga35

blog ga36

blog ga37

blog ga39

blog ga38

blog ga40

blog ga41

blog ga42

blog ga43

blog ga44

blog ga45

blog ga46

blog ga48

blog ga49

        J'espère vous avoir donner envie d'aller découvrir cette magnifique ville qui vit un peu dans l'ombre de Bruges sa voisine.

Publicité
Commentaires
A
C'est clair ! tu m'as donne envie d'aller y faire un detour ! Merci !
Répondre
E
Des vraies cartes postales. Merci beaucoup de la découverte.
Répondre
M
Merci
Répondre
J
UNE VRAIE MERVEILLE mon prochain voyage merci
Répondre
C
merci pour cette dernière visite de Gand !j'adore l'architecture je ne pense pas que maintenant nous laissions de tels chefs d'œuvre aux générations futures... mais non on ne se lasse pas de voir ces belles photos reportage !<br /> <br /> à bientôt peut-être pour d'autres lieux ?<br /> <br /> merci encore <br /> <br /> camaieu
Répondre
M
Avec tes jolis reportages photos de cette jolie ville de mon petit pays, tu m'as vraiment donné envie d'aller la visiter ! en effet, honte à moi, je n'ai jamais pris la peine de m'y rendre alors qu'elle n'est qu'à une bonne centaine de kms de chez moi ! et de plus, je ne peux même pas dire que la langue est une barrière puisque les "flamands" se débrouillent très bien en français (surtout dans les villes touristiques) et que je me débrouille moi-même un petit peu dans la langue de Vondel ! <br /> <br /> En effet, je me rends compte que je t'avais parlé d'un magasin pour le point de croix mais je me suis aperçue par après après que celui-ci se situait à Bruges et non pas à Gand !<br /> <br /> Je vais essayer de décider MariChéri pour le courant du moi d'août !<br /> <br /> biz
Répondre
C
elles sont magnifiques ces photos<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
M
Bonjour Miss ... Cette magnifique ville méritait bien tous ces superbes reportages !!!<br /> <br /> MERCI de cette découverte.<br /> <br /> Bon dimanche, BISOUS
Répondre
S
Oh que oui tu donnes drôlement envie d'aller voir !<br /> <br /> Merci pour le partage et bon dimanche!
Répondre
B
Encore une belle série que tu nous a offerte, Miss ! <br /> <br /> Bravo aussi pour ton regard acéré de photographe, traquant ces menus détails qui font le charme de tes ballades. <br /> <br /> Bon Dimanche !
Répondre
M
superbes bâtiments sublimés par les éclairages nocturnes ! de jolis clins d'oeil sur cette ville coup de coeur pour la mosaïque entre autre <br /> <br /> bon dimanche bises de Maléé
Répondre
B
Envie de retourner à Gand sans aucun doute avec ces magnifiques reportages dont tu nous a gratifiés.<br /> <br /> L'architecture est aussi belle de jour que de nuit ; en nocturne , on voit bien souvent des détails architecturaux qui nous ont échappés.<br /> <br /> Bon et doux dimanche avec le retour du soleil .
Répondre
F
Je ne me lasse jamais de tes jolies photos, tu as le regard de celle qui aime partager avec nous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos de nuit sont superbes ... Merci Miss.<br /> <br /> <br /> <br /> Doux dimanche, après un samedi gris, le soleil est de retour, bisettes.
Répondre
T
les créneaux vus de nuit sont superbes...<br /> <br /> merci pour toutes ces belles images. ....
Répondre
R
moi non plus je me lasse pas de tes balades dominicales, c'est un vraie bonheur !!!!! c'est bien joli de jour comme de nuit !!! et les frites m'ont l'air bien appétissantes bisous bisous, doux dimanche, chez nous c'est tout gris
Répondre
Publicité