dimanche 3 juillet 2016
Gand #7 et fin
Je ne me lasse pas de vous faire découvrir Gand, j'espère que vous non plus...
Pour cette dernière balade, je vous offre un pèle-mêle:
Et parce que c'est beau une ville à la tombée de la nuit:
J'espère vous avoir donner envie d'aller découvrir cette magnifique ville qui vit un peu dans l'ombre de Bruges sa voisine.
Commentaires sur Gand #7 et fin
- moi non plus je me lasse pas de tes balades dominicales, c'est un vraie bonheur !!!!! c'est bien joli de jour comme de nuit !!! et les frites m'ont l'air bien appétissantes bisous bisous, doux dimanche, chez nous c'est tout gris
- Avec tes jolis reportages photos de cette jolie ville de mon petit pays, tu m'as vraiment donné envie d'aller la visiter ! en effet, honte à moi, je n'ai jamais pris la peine de m'y rendre alors qu'elle n'est qu'à une bonne centaine de kms de chez moi ! et de plus, je ne peux même pas dire que la langue est une barrière puisque les "flamands" se débrouillent très bien en français (surtout dans les villes touristiques) et que je me débrouille moi-même un petit peu dans la langue de Vondel !
En effet, je me rends compte que je t'avais parlé d'un magasin pour le point de croix mais je me suis aperçue par après après que celui-ci se situait à Bruges et non pas à Gand !
Je vais essayer de décider MariChéri pour le courant du moi d'août !
biz
Nouveau commentaire