Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 juin 2016

Blouse Petit Pan

      Lors d'une de mes pérégrinations parisiennes, j'ai croisé Petit Pan. Craquage pour ce bel imprimé qui est en réalité plus orange que sur la photo:

blog pan

        Il m'a paru idéal pour tester ce patron acheté lors d'un salon:

blog pan1

        Faute d'avoir compris les explications avec schéma à l'appui pour installer un triple pli au milieu du devant, j'ai opté pour un pli creux:

blog pan2

        Plus qu'à la porter:

blog pan3

        Trop contente d'avoir renoué avec la couture...

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
M
Très estival !!!<br /> <br /> Grand BRAVO :)
Répondre
L
Super lumineux, bravo !
Répondre
D
J'aime beaucoup les imprimés Petit Pas. Ce que je vois du schéma du plastron me fait penser à celui de la E de "Robes, tuniques, etc.". Cléonis explique comment le coudre…<br /> <br /> http://blouguiblogue.blogspot.fr/2014/07/e.html<br /> <br /> Ou alors verticaliser des plis religieuse ?<br /> <br /> Bonne soirée à toi !
Répondre
C
Je ne sais pas ce que cela aurait donné avec les 3 petits plis, mais cela rend très bien comme cela : du peps à revendre !
Répondre
N
Très jolie blouse, j'aime bien la couleur!!
Répondre
R
oh que cette blouse est adorable comme tout...oohh l'imprime et la forme...;)
Répondre
C
Tu vas être bien jolie!
Répondre
C
J aime bcp...
Répondre
T
bonjour ma douce amie et bonne fin semaine très jolie dette imprimée, a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
M
c'est encore une belle réussite, le rendu dans ce tissu est magnifique bonne idée d'avoir renoué avec la couture tu as un certain talent<br /> <br /> ça me donne envie de m'y remettre aussi<br /> <br /> biz
Répondre
C
ouah, j'adore !! quelle belle couleur ensoleillée :)
Répondre
R
trop jolie ta tunique bravoooo bisous
Répondre
N
C'est très réussi et très joli. Une belle idée d'opter pour le pli creux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime la couleur qui illumine! !!!<br /> <br /> Je ne comprends pas non plus le schéma si ça te console !
Répondre
A
Super jolie blouse ! j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi et ta solution du pli crues est parfaite !<br /> <br /> Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
Répondre
B
Plus sympa ton pli creux!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Quelle jolie blouse d'été Miss, superbe et bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon mercredi sous le soleil ici en tout cas !!!
Répondre
M
un bel imprimé frais et lumineux pour une jolie blouse d'été <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Super cela va amener le soleil ☀️
Répondre
S
Et bien, j'aime mieux ton pli creux :)
Répondre
Publicité