Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 juin 2016

Point Mousse Tweed

        Maintenant que je sais comment tricoter le Point Mousse Tweed , il ne me restait plus qu'à l'essayer.

        J'ai sorti de mes réserves les pelotes de laine achetées à Porto il y a 2 ans:

blog mysyt

        Le rendu est un peu différent car j'ai choisi des aiguilles d'une taille légèrement supérieure à celle de la laine. Mais, cela me plaît:

blog mysyt2

        Afin de m'y retrouver plus facilement, j'ai rangé les pelotes dans une boîte à chaussures en respectant l'ordre de leur tricotage:

blog mysyt3

        Quel genre d'ouvrage se trouve sur mes aiguilles? Je n'en sais rien. Pour le moment, je me contente de tricoter :o)

Publicité
Commentaires
C
Super prometteur ! Si ce mot existe ...
Répondre
H
C'est très très joli, ça me fait penser à la fleur de lys bretonne !
Répondre
E
Un bel échantillonnage qui met les couleurs en valeur ! <br /> <br /> Merci pour le résultat de l’enquête !
Répondre
R
j'adoooooore les couleurs, c'est superbe !!!! hummm un futur plaid tout douillet bizous
Répondre
F
beau début cela donne un beau rendu bonne soirée joelle
Répondre
T
Jolie harmonie. C'est un joli point. J'aurais cru qu'il fallait un nombre de couleurs égal ou multiple de 3.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
C'est très joli, on verra ce que tu vas en faire, bisous
Répondre
R
c'est vraiment superbe didonc...ouiii quel joli point !
Répondre
M
j'aime bien le relief donné par la taille des aiguilles c'est pas mal du tout !!! une bonne idée et une jolie harmonie de laines !<br /> <br /> curieuse de voir ce que sera cet ouvrage <br /> <br /> bises de Malélé bon tricot
Répondre
L
Le début est prometteur !!!!
Répondre
C
très réussi on dirait des fleurs de lys ! que fais-tu avec un pull ?<br /> <br /> camaieu
Répondre
M
Super joli il va falloir que je teste
Répondre
M
Coucou Miss ... Super joli ce tricot dont tu ignores la destination !!!<br /> <br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
B
J'adore ce point. Avec les couleurs que tu as choisies, il rend super bien.<br /> <br /> Hâte de voir le résultat final!<br /> <br /> Bon jeudi.
Répondre
M
il faut toujours avoir des reserves?<br /> <br /> c ' est joli<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
C'est magnifique ....et tu peux nous dire comment on fait ?....j'ai plein de laine ...............
Répondre
S
Bravo pour ce beau début. Bonne journée.
Répondre
N
C'est un magnifique essai. Le mariage des couleurs de tes pelotes de laine, si bien rangées dans leur boîte, est parfait.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité