Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 février 2016

Mon petit quelque chose

        Que sont devenus mes restes de pelotes?

blog zig

        Un mimi châle:

blog cha

        agrémenté d'une bordure crochetée en improvisation totale:

blog cha1

        Le corps du mini-châle est tricoté au point mousse:

blog cha2

         en augmentant d'une maille à chaque début et fin de rang afin de lui donner une forme très allongée:

blog cha3

         L'augmentation est barrée et se fait en tricotant la maille à l'endroit puis sans la laisser tomber de l'aiguille en la tricotant une seconde fois à l'endroit mais en la prenant par le brin arrière (Knit front and back en anglais). J'ai fait mes augmentation barrées sur la seconde et l'avant-dernière maille de chaque rang.

        Plus qu'à le porter ou à l'offrir...

Publicité
Commentaires
E
ah ça vaut le coup de garder ses petits restes !<br /> <br /> une belle réussite ce chale .
Répondre
D
jolie idée pour les restes <br /> <br /> biz isa
Répondre
L
C'est une belle réussite, tu as fait une belle utilisation de tes restes.
Répondre
A
Mignonne tout plein cette petite shawlette !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
H
Très joli et j'aime vraiment l'idée de ne plus avoir de restes !
Répondre
F
Avec le froid qu'il fait tu vas pouvoir en profiter encore quelques jours !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli, bisettes et douce nuit Miss.
Répondre
D
Bonsoir, superbe ton mini châle. Bonne soirée
Répondre
J
Il est magnifique!!!Bravo!!!
Répondre
R
rhooooo qu'il est beauuu, sublilme ton châle j'adooooore bisous bisous
Répondre
M
un mini-châle mimi ! il est très joli, mais moi j'aime les parachutes comme dit une copine.
Répondre
B
Une belle utilisation de reste de laine<br /> <br /> Si, tu l'offres tu vas avoir des demandes +++<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
oh tout un magnifique chale...de bien belles couleurs...magnifique comme tout....;)
Répondre
F
sympa!!! une jolie façon d'utiliser les restes de laine, la bordure au crochet donne un beau fini, à ton châle!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
E
Toujours beau et coloré ! Ca fait du bien while we are WAITING FOR SPRING.
Répondre
F
tres bonne idée pour utiliser les petits restes de laine mais tu as commencé par la pointe avec combien de mailles bonne après-midi
Répondre
D
Très joli !
Répondre
C
super ce petit châle , bravo ! il va être bien confortable !!!!! bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
B
Joli joli! Belle impro!<br /> <br /> Bon lundi tout gris (enfin, ici, du moins).
Répondre
M
Coucou Miss ... Des restes de pelotes très joiment utilisées !!!<br /> <br /> BRAVO, Bisous, bonne semaine
Répondre
D
oh oui !!! à offrir !!! je me mets sur les rangs !!! ;-))) Je suis de nouveau connectée par la newsletter (grand mystère) !!! Je suis en pleine convalescence d'opération d'hernie discale !!! Bcp de farniente car je ne peux pas faire gd chose !!!
Répondre
Publicité