Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 février 2016

Vietnam #6

        Dernier petit tour dans Hanoï, au bord du Fleuve Rouge:

blog ha5

blog ha1

blog ha2

blog ha

blog ha4

blog ha6

        Dans les rues:

blog ha11

        où l'on se fait prendre en photo:

blog ha8

blog ha3

        où l'on mange:

blog ha9

blog ha10

blog ha15

        Pour se divertir et se cultiver, on assiste à un spectacle de marionnettes sur l'eau:

blog ha12

blog ha13

        à un concert de musique traditionnelle comme Ca Tru (chant des courtisanes):

blog ha16

blog ha17

blog ha19

        Un dernier sourire:

blog ha20

        et puis s'en vont vers d'autres régions...

        A suivre.

Publicité
Commentaires
L
Merci de ces photos si dépaysantes.
Répondre
M
ce pays me tente toujours autant... et je le mange des yeux grâce à toi.
Répondre
P
Que de belles photos!
Répondre
D
Bonsoir, un merveilleux voyage, merci de l'avoir partager. Bonne soirée
Répondre
S
Vraiment magnifique! <br /> <br /> Comment sont les gens ? Gentils ? Réservés? <br /> <br /> Merci pour le partage! 😊
Répondre
B
Bravo, MissT pour tes beaux reportages qui nous font voyager, et merci pour le partage !
Répondre
T
Voyage, Voyage ..... assise dans mon fauteuil .... et me voilà transportée au fil de l'eau du fleuve Rouge .... et je me dis que c'est bien beau cela.<br /> <br /> Merci et bon restant de dimanche.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que tu nous emmènes dans tes valises j'adore les paysages, j'espère avoir cete chance un jour de partir visiter des pays autres que le mien.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
bonjour et bon dimanche très jolie voyage merci de ce partage gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
C
Merci pour ce voyage .... retour aux années ???? je me rappelle de ces marionnettes sur l'eau magnifique ce spectacle .... bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
R
oh merci pour les photos...ce voyage est un plaisir a suivre avec toi...ouiii...;)
Répondre
B
Dépaysement total! Merci pour ce voyage dominical.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
I
Super ces photos : vivantes et intéressantes<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
jolie balade lointaine ! des instruments de musique étranges pour nous , je suis toujours ébahie par leur réseau électrique "fouillis"<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
F
Un beau voyage assurément !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss, bon dimanche, c'est tout blanc ce matin pffft !!!
Répondre
C
Toujours aussi belles et variées tes photos, merci !
Répondre
M
merci pour ce joli voyage<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
joli voyage , merci de nous faire partager.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
merciiii pour ce beau voyage !!!! bisous bisous doux dimanche
Répondre
Publicité