Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 février 2016

DIY, Pochette aux hexagones #4

        Leçon du jour: l'assemblage de 2 bandes:

blog po

        On repère les 2 premiers côtés à assembler:

blog po1

        On place endroit contre endroit les 2 premiers hexagones en faisant coïncider les 2 côtés repérés. On assemble comme montré dans l'épisode précédent mais sans arrêter le fil:

blog po2

        Et de 1! On repère les 2 côtés qui suivent cette première couture

blog po3

        On place les hexagones endroit contre endroit en faisant coïncider les 2 côtés à assembler et on poursuit la couture:

blog po4

        Et de 2!

blog po5

        N'hésitez pas à plier les hexagones et les gabarits pour faciliter l'opération:

blog po6

        On se retrouve une fois mes 4 bandes assemblées.

        Pour celles qui auraient raté les épisodes précédents:

        Episode 1: CLIC!

        Episode 2: CLIC!

        Episode 3: CLIC!

Publicité
Commentaires
H
Un travail tout en minutie !
Répondre
R
vraiment tout un tuto de precision....
Répondre
T
Grand merci pour ces explications qui " éclairent ma lanterne ".<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
merci explications complètes et bien claires ! de quoi donner envie de se lancer dans le patch <br /> <br /> bonne soirée bises de Malélé
Répondre
N
Toujours aussi captivant !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Whaouuu, tu m'impressionnes de plus en plus là au fil de tes explications ! J'adore, tu expliques super bien...J'ai envie de tenter de plus en plus mais c'est tout petit et j'hésite....Bisous en tout cas et merci pour ces explications avec plein d'images !!!
Répondre
A
Ah super le tuto pour assembler les bandes, je garde tout en stock ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
j'aime toujours <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité