Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 août 2015

Chat Mallows

        Un nouveau "Café à chats" a ouvert dans le 15ème arrondissement de la capitale.

        Le mobilier qui peut être acheté est à l'image de ses occupants:

blog chat7

blog chat4

        Quelques consignes comme respecter les chats:

blog chat2

blog chat1

blog chat

blog chat5

        Ne pas réveiller pas un chat qui dort...

blog chat9

blog chat3

        Et quand on a besoin d'un peu de tranquillité ou d'intimité, on se réfugie dans une boîte:

blog chat10

blog chat8

        pour une séance de "tétouillage" sur un mâle qui se laisse faire:

blog chat6

blog chat11

        Si l'expérience vous tente, sachez qu'il est préférable de réserver sa table via le site, que les consommations sont un peu chères mais que cela permet de couvrir l'entretien des chats.

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un chouette bar a chats....oui cela peut etre sympa....;)
Répondre
J
j'ai testé le bar à chats derrière le BHV avec 2 amies, nous avons pris un goûter et c'est super sympa pour une petite sortie entre amoureuses des chats; j'irais bien testé celui du 15ème. Bonne journée.
Répondre
N
J'adorerai me poser un petit moment dans ce café. Les chats sans poils sont assez impressionnant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'en avais entendu parler à Télé Matin je crois mais je n'en avais pas l'adresse et ben voilà c chose faite !!!! Je pensais que l'intitulé c'était "bar à chats" ..........
Répondre
B
Moka aimerait certainement avoir la même boîte à chat! <br /> <br /> J'adore les poses des chats endormis. La séance "tétouillage" vaut le détour...<br /> <br /> Bonne journée. Ici, il pleut et c'est un évènement! Pas besoin d'arroser aujourd'hui.
Répondre
Publicité