Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 mars 2015

Devanture

        De passage rue Monge, dans le 5ème arrondissement de la capitale, je tombe en arrêt devant cette enseigne:

blog laine

        Celle d'une boutique "Une maille à l'endroit":

blog laine1

        Pour être sûre de résister à la tentation, j'ai préféré passer mon chemin...

        Pour celles qui n'auraient même pas peur de craquer: rendez-vous au 57 rue Monge 75005 Paris / Métro : Place Monge, Cardinal Lemoine, Jussieu / Horaires d’ouverture : Lundi: 14h - 19h et du mardi au samedi: de 10h à 14h et de 15h à 19h / Tél. : 01 43 54 71 23

Publicité
Commentaires
E
Oh, je ne connaissais pas .... Encore une belle tentation ;-)<br /> <br /> J'ai trouvé grâce à toi le quartier de notre prochaine promenade en amoureux sur Paris, hihihi !
Répondre
D
je pense que tu vas y revenir ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
A
ben, c'est sûr que ça donne envie! ;-)
Répondre
D
Une chance pour mon porte-monnaie, je n'habite pas le quartier et vais rarement traîner mes guêtres par là-bas :-)
Répondre
M
J'aurais fait la même chose...
Répondre
B
Je vais pas sur Paris, mais, je passe l'adresse à uen copine<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
R
oui didonc...cela semble etre la boutique des tentations...;)
Répondre
F
Encore une belle adresse à noter ! Merci !
Répondre
B
Boutique au nom bien sympa, jolie enseigne... Tout est fait pour que tes pas t'y reconduisent, non?<br /> <br /> Belle journée. Ici, le soleil joue à cache-cache avec les nuages...
Répondre
F
Hihi toi alors !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu y reviendras un de ces jours, obligé pffft ... hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi Miss.
Répondre
S
Heureusement que je ne suis pas sur Paris ....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
je suis passé devant lors de notre escapade en amoureux en février. C'est un quartier que je connais bien j'y ai vécu : )<br /> <br /> et cette boutique est merveilleuse
Répondre
C
heureusement que la boutique est loin de moi !!...<br /> <br /> camaieu
Répondre
H
Effectivement, la devanture est bien tentante ! Tu as passé ton chemin cette fois mais peut-être y reviendras-tu ? ;-)
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> Je te comprends j 'aurais fait de même....<br /> <br /> Belle boutique en tout cas....<br /> <br /> Moi je serai plus tentée par les boutiques de couture...;tissus ; fournitures...;etc!<br /> <br /> Belle et bonne journée...<br /> <br /> Pour nous soleil j 'espère que ça va durer la journée...<br /> <br /> Bises ;<br /> <br /> Patricia
Répondre
I
Il y en a une aussi dans le 15ème au métro vaugirard... que de lieux de tentations. Heureusement je ne tricote pas beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
J'aurai aimé que tu craques pour me dire ce que tu penses de leurs machines à tricoter, surtout les modèles à double fonture.
Répondre
L
Vite, je note !!!!! A ma prochaine virée à Paris, j'irai y faire un tour !!!!
Répondre
N
Je ne sais pas si je pourrai résister en passant devant cette si jolie boutique.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bon à savoir, je garde l'adresse ...merci.
Répondre
Publicité