Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 décembre 2014

Shopping

        Impossible de revenir de Londres les mains vides...

        Sur Tottenham Court Road, au 241, Chez Tiger (chaîne de magasins à petits prix), j'ai trouvé de quoi ajouter de nouvelles activités à celles que je pratique déjà...

blog ach lo

        Au 213/215, Chez Paperchase, j'ai craqué pour ces minis boules multicolores:

blog ach lo2

        Au 158 Regent Street, Chez Antrhopologie, j'ai déniché cette bobine de ruban de velours soldée :o)

blog ach lo1

        Et enfin, au 180 Picadilly, dans le flagship store Cath Kidston:

blog ach lo6

        j'ai succombé pour cet adorable paquet de shortbread:

blog ach lo3

        cette toile cirée so london:

blog ach lo4

        et ce tissu d'ameublement joliment fleuri:

blog ach lo5

        Ni une, ni 2, un de mes achats s'est transformé en une déco de Noël. Je vous laisse jusqu'à demain pour deviner lequel :o)

Publicité
Commentaires
E
Que de belles acquisitions ! J'ai également craqué cet été chez Cathy Kindson. Son univers, les douleurs et les produits proposés sont si bien étudiés et pensé pour nous ;-) !<br /> <br /> Bisessss
Répondre
Z
Ah le tissage... ça me rappelle de bons souvenirs...
Répondre
B
les boules multicolores ?
Répondre
M
Que de choses appétissantes dans tous les sens du terme !<br /> <br /> moi je pencherais pour le ruban de velours...
Répondre
H
Ouah c'est joli !!!!
Répondre
E
Je n'avais jamais entendu parler de Tiger : quelle mine !!<br /> <br /> Merci pour cette découverte & Bon Noël
Répondre
F
Je pense avec les boules de couleurs, merci de nous faire voir tes achats, c'est bien de voir ce qui ce fait ailleurs.
Répondre
M
Je pense qu'il y aura les petits boules et pourquoi pas des biscuits dans le sapin comme cela se faisait dans le passé avec le bonhomme en pain d'épices. J'ai fait du tissage il y a quelques années maintenant, je trouvais cela très agréable. Bonne journée.
Répondre
L
Les petites boules ???????
Répondre
F
Superbes les achats, j'ai acheté le livre de Cath Kindston sur la feutrine ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas nous montrer une jolie déco avec ces superbes boules demain hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi Miss, c'est tout blanc de givre ici ...
Répondre
B
Oooooh! Les shortbread! Ils sont mignons à croquer..... Le reste de tes achats sont bien sympas aussi. Les mini-boules rendront n(importe quel sapin pimpant...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité