Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 septembre 2014

Avis à la population

        Le MuMa Le Havre consacre une exposition à Nicolas de Staël intitulée Lumières du Nord:

Nicolas de Staël, Mer et nuages, 1953

        Impossible de résister...

        Si vous êtes Havraises, sachez que jeudi 02 octobre je serai dans votre ville. Si vous avez des bonnes adresses (magasins de tissus, de laine, salon de thé,....): je suis preneuse.

        Et si vous êtes disponibles, pourquoi ne pas se retrouver pour papoter et partager un thé :o)

Publicité
Commentaires
B
Bonne découverte Havraise : cette ville gagne à être connue. J'y retournerais bien pour voir l'expo... mais pas le 2 octobre (c'est aujourd'hui...). Vivement tes commentaires !
Répondre
R
et bin bonne expo...et bon voyage...;)
Répondre
C
Vu un reportage le concernant à la TV. Bonne escapade havraise et bonnes rencontres !<br /> <br /> Excellent week-end
Répondre
G
J'aime aussi beaucoup ce peintre !<br /> <br /> Bonne promenade au Havre !
Répondre
Publicité