Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 septembre 2014

En octobre dans l'Atelier de Miss T

        Le prochain "brodons ensemble" aura lieu samedi 04 octobre 2014 de 10h00 à 17h30

dans le 15ème arrondissement de Paris

        Rappel du principe:                                              

Ce n'est pas un cours payant

Vous venez avec votre ouvrage (ou vos nombreux en-cours)

On échange des conseils, astuces, idées... On papote.

Chacune avance son ouvrage (pour moi ce sera séance de quiltage de certains de mes 52 hexagones)

Je vous offre le thé :o)

 

        Comme le nombre de places est limité, ne tardez pas à réserver (matin, après-midi ou la journée) via "Contactez l'auteur".

        Envie de découvrir la broderie créative? Vous êtes les bienvenues.

ooooOOOoooo

        Un seul Atelier mais le choix entre 2 projets:

Le Champignon (pique-aiguilles ou objet décoratif) de Léa Stansal

blog atel3

ou

Les Groseilles de Léa Stansal

blog groseilles

 version totale récup':

blog créa récup

blog créa récup1

version sac du soir:

blog créa

blog créa2

blog créa3

ou version trousse zippée:

blog gros

QUAND:  Samedi 11 octobre 2014 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

oooooOOOooooo

           A noter: 1 Atelier offert pour 5 Ateliers payés (ou comment remercier mes élèves les plus fidèles).

        Intéressée par l'un des ateliers? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements ainsi que la fiche d'inscription.

        N'hésitez pas à me faire part de vos envies, disponibilités si une date ne vous convient pas ou si vous êtes un club ou un groupe d'amies brodeuses, je peux vous proposer un atelier à la demande.

        Au plaisir de partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
T
superbes projets ! amusez vous bien<br /> <br /> Belle soirée, bon week-end
Répondre
R
et bin deux chouettes RDVs....punaise....ouiiii vous allez vous regaler..et bon the....;)
Répondre
N
Je suis sûre que cet atelier aura beaucoup de succès.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité