Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 septembre 2014

Travaux pratiques

        Puisque la rentrée a eu lieu, je me remets aux travaux pratiques manuels:

blog fil

        1ère tentative pour apprivoiser le fil de fer recouvert de papier kraft acheté chez Botanique Editions:

blog fil2

        Une touche de laine cardée pour la couleur et la douceur:

blog fil1

        Mise en scène:

blog fil3

        Verdict: Une activité très ludique qui risque de me donner plein d'idées...

Publicité
Commentaires
G
Très sympa pour une déco vite faite<br /> <br /> et ta mouette me plait beaucoup<br /> <br /> Quelle veinarde d'avoir vu cette expo de Staël
Répondre
E
Une création pleine de charme et de saison ! J'adore !!
Répondre
S
c'est vraiment très joli ! cet essai est une réussite ^^
Répondre
G
Ma petite soeur fait des choses magiques en fil de fer j'aime beaucoup cette belle réalisation sous cloche bisous
Répondre
F
J'adore ta déco. d'automne, j'ai vu ce livre sur le net oui-oui !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée Miss et bravo pour cette nouvelle activité très chouette ...
Répondre
M
Glandiose!
Répondre
M
C'est rigolo, j'ai acheté ce livre la semaine dernière et je me demandais où j'allais bien pouvoir trouver du fil armé !!! Merciiiiiii tout plein & bravo pour ta jolie création d'automne ;o))))))
Répondre
D
c'est ravissant…
Répondre
I
J'aime beaucoup, l'automne t'inspire<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
c'est original et très joli !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
que c magnifique...ouaaaaaaaaahh....oui poetique....une bien belle facon de feter l'automne....;)
Répondre
M
J'ai acheté le livre d'Epistyle et le fil de fer il y a déjà un moment, mais je n'ai pas encore osé me lancer. Je lui avais commandé une oeuvre personnalisée qu'elle a superbement réalisée et je ne me sens pas vraiment à la hauteur. Mais tu as eu raison de t'y mettre, ta création est superbe, on y sent bien ta touche personnelle.
Répondre
J
c'est très joli !
Répondre
C
Que c'est joli!! Mais comment cela aurait pu être autrement :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour le lien. Sur mon île, toutes ces petites choses "superflues" font défaut. Voilà un petit vide comblé. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Tant mieux si cette activité te donne plein d'idées, tu vas nous régaler !!!<br /> <br /> Les débuts sont très prometteurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
j'adore!! <br /> <br /> ça fait un moment que je le lorgne ce livre.....c'est plein de poesie...
Répondre
D
très jolie création mais ici manque de place pour poser tout ça !!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup, ce livre m'a plu lors de votre message et je pense que je vais en faire l'acquisition pour les petits bricolages de l'hiver.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
H
Une belle réalisation automnale !
Répondre
C
et un joli résultat !<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité