Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 septembre 2014

Atterrissage

        Bravant la grève des pilotes d'Air France, me voici de retour!

        Le sac à dos étant vidé et remisé jusqu'à la prochaine fois, je vais pouvoir me consacrer à la lecture de vos commentaires afin de savoir si vous avez découvert vers quelle destination nous nous étions envolés et de récompenser l'une d'entre celles qui auront deviné.

        Pour vous faire patienter jusqu'à l'annonce du résultat, je vous offre quelques menus morceaux rapportés de là-bas:

blog slo

blog slo1

blog slo2

blog slo3

blog slo4

blog slo5

blog slo6

blog slo7

blog slo8

blog slo10

        Bien entendu, il y aura des minis reportages dès que j'aurai trié mes photos...

Publicité
Commentaires
Z
Il y a des ours comme à Berlin ??
Répondre
E
Bratislava n'est pas loin de Wien. Tu as du passer un très beau séjour.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien les amoureux ;o))) S'il n'y avait pas eu l'énigme dans le boillet précédent, je n'aurais pas deviné que tu étais partie à Vienne "-" Bon retour chez toi !
Répondre
G
très sympa tes photos le panneau est sympa mais les bancs sont plutôt insolites amitiés
Répondre
N
J'aime bien les amoureux sur le banc ;-)
Répondre
B
Ces premières photos nous mettent en appétit : vivement les reportages !
Répondre
M
Contente de te savoir de retour ! tes jolis reportages me manquaient !<br /> <br /> ces premières photos sont déjà bien alléchantes ! <br /> <br /> j'aime beaucoup le panneau "man at work" ! on accrocherait bien la même aux camions des ouvriers communaux en Belgique !<br /> <br /> 5 pour déboucher un égoût ! 1 qui essaye de l'ouvrir ! 1 qui donne des conseils et 3 qui regardent ! mdr !
Répondre
M
Je me rappelle le panneau "man at work" et l'homme en bronze en dessous... je crois reconnaître l'enseigne camion, mais je n'avais pas vu à l'époque les personnages en tissus sur leur banc... de jolis souvenirs !
Répondre
R
et bin j'avais pas devine...mais de chouettes photos didonc...tout un voyage...enfin tout un retour...;)
Répondre
C
de jolies photos peu ordinaires .... bon retour, amicalement, chantal45
Répondre
C
Reportage en dehors des sentiers battus ! J adore
Répondre
C
ces menus morceaux me donnent envie d'en voir un peu plus :)<br /> <br /> on croise vraiment des bonhommes en bois assis sur un banc ? bizarre bizarre :)
Répondre
M
Bjr et bon retour la Miss, BISOUS
Répondre
T
Très drôle ces photos! Merci pour le partage et bon retour
Répondre
C
Ah ben t'es reviendu !! lol je viens juste de regarder le message précèdent et j'ai répondu je suis un boulet !! hihi
Répondre
H
Oh que c'est déjà bien joli !!!
Répondre
N
Très sympathiques ces photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Contente de vous revoir :-))) Je suis impatiente de voir les reportages.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ;
Répondre
S
sympa tes photos insolites ! J'aime beaucoup le panneau ^^ bon retour
Répondre
F
Ces premieres photos insolites me plaisent déjà !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour à la maison Miss et bon courage pour la reprise ...
Répondre
Publicité