Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 septembre 2014

Où?

        Jouer la fille de l'air, voir d'autres contrées... Autrement dit, partir en voyage!

        Mais où?

        Je vous raconterai tout à mon retour. Mais, pour vous faire patienter jusque là, je vous laisse une énigme à résoudre:

A V A L S I T A R B

        Vous pensez avoir deviné dans quel pays nous sommes partis nous balader: laissez un commentaire sous cet article et à mon retour l'une de celles qui auront vu juste gagnera un petit quelque chose.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations.

 

       

       

Publicité
Commentaires
C
Bratislava en slovaquie profites en bien !!!:)
Répondre
B
Bratislava capiale de la slovaquie ce doit être jolie bonne vacances
Répondre
C
Slovaquie ?<br /> <br /> Bon voyage<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Bratislava. Enfin je crois sauf s'il y a un piège que je n'ai pas vu.<br /> <br /> en tout j'espère que votre séjour s'est bien déroulé.<br /> <br /> Merci pour votre blog plein de bonnes idées et de peps.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je dirai bien que vous êtes partis à BRATISLAVA en Slovaquie mais je trouve que c'est bien simple comme énigme ! je tente quand même ! bon voyage et à bientôt.
Répondre
B
Je pense à Bratislava
Répondre
S
je dirais en Slovaquie<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
A
et bien, je tenterai bien la Slovaquie... tu nous raconteras, hein!
Répondre
B
bratislava ?? en Slovakie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon voyage :)
Répondre
T
Mais oui, c'est Bratislava !!! petite coquine ! Profitez bien
Répondre
Z
La Slovaquie ... ???? J'espère qu'on aura des photos à ton retour :-))
Répondre
T
oh une colle, bon je vais réfléchir... sinon Slovaquie...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
En Slovaquie quelle voyageuse tu fais bonnes vacances amitiés geneviève
Répondre
B
Bratislava, peut-être ? En tous cas, bonne balade !
Répondre
C
bo njour,<br /> <br /> et bien pour moi tu es allée te promener du côté de Bratislava c'est à dire en Slovaquie. J'espère que tu ramèneras plein de souvenirs que tu partageras via ton blog.
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Eh bien en lisant ton enigme de droite à gauche, on découvre BRATISLAVA.<br /> <br /> Je dirai donc que tu es partie en Slovaquie.<br /> <br /> Ou que tu sois, je te souhaites de belles vacances.<br /> <br /> A bientôt. Biz
Répondre
S
bonsoir, <br /> <br /> Je pense que vous partez en Slovaquie à Bratislava<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Bratislava, en Slovaquie :-)<br /> <br /> Quelle chance, de voyager et de voir autant de belles choses. Bon séjour là-bas et merci des partages…
Répondre
C
En Slovaquie ???<br /> <br /> Bon séjour en tous cas<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Je te souhaite un agréable séjour à Bratislava en Slovaquie.
Répondre
Publicité