Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 août 2014

Prouesse

        Parce que c'est dimanche, je vous invite à flâner le long d'une voie bien connue des adeptes de la navigation:

blog br1

blog br

blog br6

blog br3

blog br4

blog br5

blog br7

blog br9

blog br10

        Les nuages s'ammoncellant au-dessus de nous, il serait raisonnable de regagner l'entrée nord du pont-canal:

blog br11

blog br12

        afin de s'offrir une pause gourmande dans la maison de l'éclusier investie depuis 2005 par Hervé Roussel, artisan chocolatier:

blog br2

         Une fois la nuit tombée:

blog br13

        Pour celles qui ont envie d'en savoir plus: CLIC!

Publicité
Commentaires
E
Prouesse technologique et beauté artistique réunit dans ce bel ouvrage. Merci de montrer. Je connaissais Digoin mais pas celui -ci.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
MErci pour la promenade !
Répondre
N
Merci pour cette très belle promenade dominicale. C'est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belles vues, et ce pont-canal est un ouvrage intéressant. C'est une bonne idée de balade que nous suggères là !
Répondre
R
tout un joli canal...magnifiques photos....;)
Répondre
P
que de souvenirs mais à l'époque il n'y avait pas de chocolats il y a 50 ans<br /> <br /> souvenirs souvenirs
Répondre
M
Cc Miss. Merci pour cette super balade !!!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
M
il est magnifique ce pont canal ! un petit côté mystére la nuit !<br /> <br /> oh le joli chocolat gourmand !<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
H
Ah là là, rien que pour la pause, ça vaut le coup ! Merci pour cette jolie promenade !
Répondre
F
Oh super tout y est la balade buccolique et les gourmandises !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Miss et merci à toi pour ce joli billet.
Répondre
Z
Oh merci pour ces beaux souvenirs pour moi !!! C'est un lieu que j'adore...
Répondre
A
Belle prouesse, en effet! Etonnant de voir cette eau couler tranquillement...
Répondre
C
Merci pour cette jolie ballade .... que je connais bien n' étant pas trop loin de chez moi .... bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
F
Oui j'ai déjà vu, un beau canal, super la pose chocolatée j'adore.
Répondre
C
Ouvrage d art étonnant et impressionnant...les photos sont belles, quant à la collation !...bon dimanche
Répondre
M
grâce à vous je visite Paris et surtout loin des circuits touristiques !je note dans un carnet ainsi un jour j'irai moi-même voir <br /> <br /> bon dimanche et merci<br /> <br /> michele
Répondre
Publicité