Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 juillet 2014

Douceurs basques

        Les douceurs basques sont arrivées à Paris!

        Première dégustation: les Mouchous: "Joliment arrondis et accolés deux par deux, les Mouchous révèlent sous une croûte craquante un intérieur moelleux où l'on retrouve la saveur des meilleures amandes douces "Marconas" de Catalogne" dixit Paries:

blog mou

        Pas mal du tout avec une tasse de thé...

        La prochaine fois, ce sera au tour du Gâteau Basque :o)

Publicité
Commentaires
M
Hummmmm ! ça a l'air bien bon ! j'y goûterai certainement fin août lors de ma petite semaine au Pays Basque ! <br /> <br /> bon appétit ! quoi que ! je suppose qu'il n'y en a déjà plus !
Répondre
R
humm que cela semble boons....de bien bonnes douceurs...;)
Répondre
M
Les Mouchous je ne connaissais pas, merci pour la découverte. <br /> <br /> Ces petits gâteaux sont très sympathiques, Mouchous veut dire baiser en basque.<br /> <br /> Dans le Midi Béziers a sa spécialité de bonbons, les Poutous, baisers en occitan. https://sites.google.com/site/grisettesdemontpellier/LES_POUTOUS_DE_BEZIERS.jpg <br /> <br /> belle journée à vous
Répondre
C
j'adore le gateau basque fourré aux cerises ..... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
N
Ca donne des envies de gourmandises !<br /> <br /> bises
Répondre
F
J'arrive pour le thé alors, vu le temps ce sera parfait ces petites douceurs hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi Miss, l'automne est arrivé ...
Répondre
M
oh la gourmande ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Prépare le thé, j'arrive pour la dégustation,<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.
Répondre
F
hum ça doit être bon !!!!
Répondre
Publicité