Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 juillet 2014

Ya + Ka

        Une nouvelle mercerie en ligne a vu le jour: Ya + Ka mercerie créative est son nom.

        Une irrésistible envie de bord de mer comblée par la réception de cet adorable tissu (le découd-vite est en bonus):

blog ya

        Plus qu'à jouer à la naïade...

blog ya2

        Nos amies belges et du nord de la France ont bien de la chance car il existe une vraie boutique à Gembloux...

Publicité
Commentaires
A
Waouh! génial ce tissu!!!!
Répondre
F
J'ai craqué aussi pour ce tissu, trouvé ailleurs. Pour l'instant, je n'en ai rien fait... Hâte de voir ce qu'il deviendra dans tes mains !
Répondre
U
Ooooh, trop joli, j'adore ce tissu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Merci Miss pour ce bon plan, ce tissu est super !!!
Répondre
Z
Rafraîchissant !
Répondre
R
ouii yaka nager...yaka profiter de l'ete....oohhh que cela va etre beau...;)
Répondre
M
original l'imprimé de ce tissu j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
H
Un tissu très original ! Et si en plus il y a un petit cadeau, c'est sympa !
Répondre
Publicité