Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 avril 2014

Tirage au sort

        Non, je n'ai pas oublié. Simplement, le temps file à toute allure.

        Afin de ne pas vous faire attendre encore plus longtemps, j'ai fait appel à Random pour désigner parmi celles qui ont trouvé que nous étions sur l'île de La Gomera celle qui recevra une de mes petites créations:

blog random

        Au clair, cela donne: Isami.

        Dès que j'ai ton adresse postale, je file chez Mme La Poste :o)

        A toutes les autres, je souhaite un agréable dimanche.

Publicité
Commentaires
D
Bravo à Isami qui va avoir la chance de recevoir un petit trésor de Miss T !<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
S
Félicitations à la gagnante !
Répondre
D
félicitations Isami
Répondre
R
oohh l'heureuse gagnante....oooh...
Répondre
I
vi, merci ! quelle chance ! j'y crois pas !
Répondre
M
bravo à Isami et bon dimanche à tous <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Cc Miss ... BRAVO à la Gagnante !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon dimanche
Répondre
B
Bravo à elle :)<br /> <br /> On attend avec impatience les photos de ces vacances de rêve :)
Répondre
F
Merci Miss pour ce petit jeu sympa pour nous toutes, un bon dimanche aussi pour toi.
Répondre
M
Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> biz
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> D 'abord je félicite ISAMI...: veinarde!!!!<br /> <br /> Et bon dimanche à toi , bises @+<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité