Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 avril 2014

Complètement vintage

        Peut-être avez-vous lu la proposition d'Ombre29: CLIC!

        L'idée m'a tellement plu que j'ai aussitôt sorti de mes réserves ce tissu d'ameublement qui fut dans sa précédente vie un rideau:

blog bro1

        afin de m'en fabriquer une broche:

bog bro

blog bro2

blog bro3

        Ma broche et moi-même serons au salon Pour l'Amour du Fil le jeudi 24 avril prochain et ne manquerons pas d'aller saluer Cécile.

        Et vous?

Publicité
Commentaires
Z
Superbe relookage !
Répondre
B
Nous ne nous verrons donc pas cette année chère Marie-Line, nous nous y rendons le mercredi! Zuttttt!! Gros bisous, douce soirée. Francoise76
Répondre
D
oh la la<br /> <br /> splendide
Répondre
F
Superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon salon pour toi Miss.
Répondre
R
oohh une bien belle petite fleur...magnifique......;)
Répondre
J
pas de Nantes hélas! jolie ta transformation ! bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très belle cette broche, je la trouve très délicate.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité