Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 décembre 2017

Calendrier de l'Avent #13

        Hier, nous étions au Brésil.

        Et maintenant?

        "Dans ce pays, ce sont les enfants qui sont responsable de la fête. Ils rangent et décorent la maison avec des figurines de la crèche, font les courses... sous le regard bienveillant des parents. Le repas est pris en famille et on rend visite ensuite à ses amis et voisins."

  1. Ghana
  2. Kenya
  3. Chine

        A suivre...

Publicité
Commentaires
Y
les enfants rangent la maison ? super ! je file au Kenya !
Répondre
B
Un détour par le Kenya !
Répondre
I
Je dirais que c'est au Kenya... <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
je vais dire également le KENYA<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Suite recherche net 😉 c'est le Kenya. Biz Françoise
Répondre
C
au Kenya ?
Répondre
M
Pas la Chine ! Le Ghana, sous ancienne domination portugaise si j'ai bonne mémoire, ne pourrait avoir de telles coutumes.<br /> <br /> Je dis donc le Kenya,.
Répondre
C
Je pense que nous sommes au Kenya ce soir.<br /> <br /> Euh, j'aimerais bien un peu de leur chaleur, parque le vent que nous avons nous glace.<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
T
Elle est bien sympa cette coutume mais je ne sais pas dans quel pays elle se déroule. J'attendrai donc la réponse demain soir.
Répondre
L
Le Kenya<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Kenya
Répondre
M
Kenya pour moi aussi. Bonne soirée
Répondre
F
Au Kenya, les enfants s'occupent de la fête !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et douce nuit Miss, merci à toi.
Répondre
R
bin si tout le monde le dit...kenya...j'hesitais avec le ghana...lol
Répondre
P
Kenya. Belle soirée.
Répondre
S
En Afrique certes mais où ? Mystère
Répondre
J
C'est au Kenya !
Répondre
M
CC Miss... Il s'agit du KENYA !!!!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
Publicité