Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 avril 2014

Réédition

        Qui n'a pas bavé d'envie devant ce tissu:

blog ca3

        Sachez qu'il est enfin réédité. Merci Marcus Fabrics :o)

        Et même en 2 versions. L'original et un sur fond bleu très pâle avec des couleurs plus fraîches:

blog ca

blog ca1

        J'ai fait mes emplettes chez Camomille qui peut même vous l'expédier si vous ne pouvez aller dans son magasin qui regorge de tissus à patchwork et pas seulement....

        Merci Claire!

Publicité
Commentaires
D
joli tissu
Répondre
M
Quelle émotion !<br /> <br /> Exactement le tissu de mon dessus de lit de fillette. Il est resté gravé dans ma mémoire (j'ai 60 ans).<br /> <br /> Merci pour avoir ravivé ce souvenir.
Répondre
R
et bin tout un joli tissu....;)
Répondre
M
il est superbe ! <br /> <br /> bises Malélé bonne semaine
Répondre
M
C'est vrai qu'il est bien tentant ce tissu, merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
Publicité