Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 octobre 2013

Grèce #3

        Elles sont omniprésentes dans les moindres villages, perchées sur les hauteurs ou nichées au fond des vallées....

blog gr20
blog gr88
blog gr40

        Quelles soient majestueuses et richement décorées:

blog gr54
blog gr84
blog gr107
blog gr1
blog gr57
blog gr49
blog gr11
blog gr58
blog gr48
blog gr66
blog gr98
blog gr59
blog gr29
blog gr50
blog gr94
blog gr102

        ou simples et dépouillées (celles que je préfèrent):

blog gr
blog gr68
blog gr43
blog gr89
blog gr83
blog gr82
blog gr67

        églises et chapelles font partie du paysage, comme les Popes:

blog gr42

        Une certaine ferveur mènent de nombreux Grecs jusqu'à la Cathédrale de l'île de Tinos, le Lourdes orthodoxe:

blog gr28
blog gr35
blog gr33
blog gr34
blog gr32
blog gr30
blog gr31

        Leur blancheur légendaire qui se découpe sur un ciel azur:

blog gr63
blog gr64
blog gr65
blog gr70
blog gr77

        se révèle très photogénique:

blog gr75
blog gr76

        Vous en voulez encore?

Publicité
Commentaires
J
Comme domino34, je trouve que la photo avec l'allée de lumière est très réussie : bien exposée, bien cadrée ... en plus elle a du sens. Bravo !
Répondre
L
Merci pour ce joli reportage !
Répondre
B
Splendide ! On ne s'en lasse pas. Encore, encore !!!
Répondre
S
Ouiiiiii ! du bleu à tomber, du blanc pur, j'adore !!!!
Répondre
M
Merci pour ce beau voyage dans le bleu et le blanc, moi aussi je préfère les églises simples aux églises richement décorées, même si je suis athée...
Répondre
R
et bin oui didonc quelles belles photos...oui cette ferveur, on la trouve aussi ici...<br /> <br /> ouiii encore!
Répondre
M
Coucou ... Merci Miss de nous faire voyager !!!<br /> <br /> Bien sûr, qu'on en redemande ;)<br /> <br /> Bisous, bon mardi
Répondre
M
magnifiques ces ors et sculptures ! mais j'aime la simplicité de ces petites chapelles toutes blanches se découpant sur le ciel si bleu ! <br /> <br /> les fidèles à genoux on voit aussi cela à Fatima <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
oui, encore!!!
Répondre
R
très magnifique la photo!! cela me donne une envie d'y aller
Répondre
F
Oh que c'est beau, de belles photos qui font bien voyager, merci du reportage, j'avais vu les gens qui montent à genoux et bien c'est pas facile, oh oui j'en voudrais bien encore.
Répondre
F
Oh que c'est beau, de belles photos qui font bien voyager, merci du reportage, j'avais vu les gens qui montent à genoux et bien c'est pas facile, oh oui j'en voudrais bien encore.
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> Magnifiques toutes tes photos....<br /> <br /> J 'aurais aimé savoir la raison ( religieuse?) pour que ces gens soient à quatre pattes ; je pense que c 'est un peu comme le chemin de Compostel....?<br /> <br /> Quel beau ciel bleu !!!<br /> <br /> Bonne journée ; bises <br /> <br /> Patricia
Répondre
D
cette allée de lumière extérieure vers les fonds baptismaux c'est très joli et je trouve très spirituel : ça correspond à une image qui me reste de mon catéchisme : la lumière qui conduit vers la Foi ; merci pour toutes ces belles photos
Répondre
F
Superbe ! Encore, encore !!!!
Répondre
C
Oh oui j'en redemande ! <br /> <br /> merci pour ce voyage matinal.....
Répondre
Publicité