Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 octobre 2013

Grèce #2

         Parce qu'hier je vous ai parlé des sentiers quasi déserts que nous avons emprunté, aujourd'hui, je vous y emmène...

         En avant!

blog gr12

        Qui m'aime me suive:

blog gr97

        Tout d'abord, prendre la bonne direction:

blog gr14
blog gr17

         Si certains sentiers, parcourent l'intérieur des îles:

blog gr5
blog gr6
blog gr79
blog gr95
blog gr80
blog gr45

       nous permettant d'observer des pratiques locales actuelles ou passées:

blog gr96
blog gr81
blog gr39
blog gr106
blog gr13
blog gr104
blog gr105

        D'autres suivent ou surplombent la côte profondément découpée:

blog gr38
blog gr37
blog gr46
blog gr44
blog gr61
blog gr99
blog gr100
blog gr72

        nous donnant follement envie de plonger dans l'eau transparente...

blog gr73

        Et si on s'accordait une pause...

blog gr74

        A suivre... si vous n'avez pas trop d'ampoules et de courbatures :o)

Publicité
Commentaires
Z
De très beaux paysages qui ne semblent pas trop fréquentés...
Répondre
L
J'ai les memes chaussures que toi ! Merci pour la balade !
Répondre
M
quel beau voyage tu nous offres là.
Répondre
S
Nan nan pas d'ampoules ! Superbe balade, un grand merci !
Répondre
C
comme j'aimerai marcher dans ce beau pays, loin de mes soucis qui obscurcissent mes jours et mes nuits
Répondre
M
Coucou et Merci Miss pour cette belle balade !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine
Répondre
F
Oh oui je voudrais bien continuer cette balade, de mon fauteuil, même si j'adore marcher, mais bon, je suis bien contente que tu nous fasse partager, car je ne pourrais plus faire ce genre de voyage, alors merci à bientôt.
Répondre
R
ooohh quel plaisir...c magnifique...magnifique...quelle belles photos...non pas d'ampoules!
Répondre
I
Superbes photos, merci de ce partage
Répondre
F
Mmmhh la belle balade !
Répondre
M
complètement dépaysée dans cette superbe balade , paysage presque "minéral" ! d'où la nécessité d'être bien chaussée !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
eh be !!! j'espère que le topoguide était plus clair pour les noms de sentiers !!!
Répondre
Publicité