Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 juin 2013

Laines

        La semaine dernière, L'Oisivethé organisait une vente privée.

        J'ai eu la mauvaise idée de m'y rendre...

        Faible je suis car je n'ai pu résister à ce joli écheveau (un châle en devenir):

blog oi

        et à ces pelotes de laine islandaise apportées par TriScote:

blog oi1

       Déjà une idée pour utiliser ce fil dentelle...

Publicité
Commentaires
B
comment ne pas craquer ??? je vois que tu ne connais pas non plus la réponse !!!!!
Répondre
B
Tu as tout à fait raison... Il faut savoir être faible quand la cause est bonne !!! Bonne journée !
Répondre
R
oooohhhh de quoi faire un bien beau lopi....magnifiques ces pelotes...ces couleurs...;)
Répondre
S
Les couleurs sont magnifiques et je suppose que les matières le sont tout autant !
Répondre
M
ce bleu est magnifique et quelle finesse ce fil dentelle <br /> <br /> bises de Malélé bon tricot
Répondre
F
Tu as bien raison, il faut penser à l'hiver prochain hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi Miss.
Répondre
B
Oui moi aussi j ai succombé a l orna ˋs .....Endroit agréable ou l accueil est super , nous y avons déjeune c était très bon !!!!
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> Que de belles couleurs....<br /> <br /> Il va être superbe ce châle...!<br /> <br /> Bonne journée ; bises <br /> <br /> Patricia
Répondre
A
olala, oui! c'était un piège!!!!<br /> <br /> mais si tu as été conviée, c'est que tu es déjà bonne cliente... et comment résister!!!<br /> <br /> belle récolte en tout cas et bon tricot!!!
Répondre
C
Futurs beaux ouvrages tricotés ou crochetés ! La météo est complice et l'on ne dit plus que l'on tricote pour l'automne et l'hiver prochains !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité