Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 avril 2013

Où?

        Blog fermé pour quelques jours pour cause d'escapade.

        Je serai là!

blog ab

        Si cette photo vous inspire une destination, laissez un commentaire et à mon retour l'une de celles qui aura vu juste gagnera un petit quelque chose.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations.

Publicité
Commentaires
B
Hé bien alors, dans le Limousin !<br /> <br /> <br /> <br /> Br
Répondre
S
Je ne vois que New-York City! because "Big Apple"!!<br /> <br /> Ah veinarde, j'y retournerais bien!!<br /> <br /> Enjoy!
Répondre
N
New York<br /> <br /> Elle est à croquer cette Pomme ^^<br /> <br /> Bonnes vacances et merci pour ce blog :-)
Répondre
C
la grosse pomme ??? NY nooooonnn??? si c'est ça la chance j'en rêve!!!!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
D
En pays d'Othe ?<br /> <br /> Bises et bonnes vacances.
Répondre
C
peut être est ce une escapade dans le limousin !!!<br /> <br /> En tous cas bonnes vacances
Répondre
P
Trop de chance si c'est New-York !?<br /> <br /> Le rêve d'y retourner un jour... Surtout en ce moment, c'est une belle saison: ni trop chaud, ni super froid comme parfois en plein hiver...<br /> <br /> Est-ce bien ça ??
Répondre
B
Limoges?
Répondre
S
Bonjour !<br /> <br /> Alors là, je dirais la Corrèze et ses célèbres pommes Golden du Limousin, délicieuses... Vallée de la Vézère, Objat, Vigeois ? Je me trompe ?<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
New York?
Répondre
S
À New York ? Ou chez nous aux JArdins de LAquenexy, en Moselle. Mais là, t'aurais pas de chance, ta pomme serait pourrie avec le temps qu'il fait... Donc je vote pour N.Y. Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
D
Normandie dirons nous ? Le principal c'est qu'il y ait du soleil !<br /> <br /> Bonne petite pause
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je pense que vous allez en Normandie<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
B
New York, peut-être ?
Répondre
C
à new york
Répondre
A
Ah ça ressemble à une grosse pomme comme New York<br /> <br /> On verra à ton retour<br /> <br /> Bon voyage
Répondre
R
new york - bon séjour ANNE
Répondre
R
new york et vous êtes une veinarde... quelle chance... cordialement ANNE
Répondre
R
Je dirai New York, puisque la pomme est l'emblème de cette ville... beau séjour..... cordialement ANNE (veinarde)
Répondre
L
La grosse pomme donc New York City!
Répondre
Publicité