Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 janvier 2013

Fragments

        Parce qu'il est difficile de s'arrêter, une nouvelle boîte à la manière de Léa est en construction.

        Quelques fragments pour vous intriguer, faire rêver ou imaginer...

blog boi3

blog boi6

         Si la première fut florale, celle-ci sera animale:

blog boi1

blog boi2

blog boi

         Reste encore à inventer le couvercle...

        A suivre...

Publicité
Commentaires
I
De très jolis détails !
Répondre
F
Un belle petite mésange ...<br /> <br /> <br /> <br /> On va patienter !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi Miss.
Répondre
M
de nous faire envie bouh bouh je n'ai pas pu encore faire de stage avec Lea , J'habite trop loin <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> michele
Répondre
R
oooh de magnifiques fragments...ooohh excellent!
Répondre
N
Je suis impatiente de la voir en entier<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cela promet d'être une jolie boîte !!! <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
jolie tête d'oiseau !...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité