Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 décembre 2012

Strasbourg #2

        Aujourd'hui, balade dans les rues de Starsbourg où on a vite fait d'attrapper un torticolis à force de lever la tête. Mais il faut reconnaître que les commerçants rivalisent d'idées pour nous offrir un décor de rêve:

blog st1

blog st32

blog st27

blog st7

blog st47

blog st30

blog st13

blog st6

blog st35

blog st36

        où l'ours tient la vedette:

blog st8

blog st9

blog st2

blog st3

blog st31

        Je ne voudrais pas faire de peine aux Bruxellois(es) mais le sapin de la Place Kléber ne recueillent que des compliments:

blog st33

        Il resplendit le soir venu:

blog st46

blog st48

        Comme l'adorable village blotti à son pied:

blog st34

        A suivre...

Publicité
Commentaires
F
Oh mais vraiment super belles toutes ces déco et bien ça vaut le coup d'être vu, merci pour la visite.
Répondre
F
Quelle Magie que Noël dans l'est !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu l'Alsace en décembre, au printemps aussi avec tous les beaux géraniums mais là à cette saison ,ce n'est que du bonheur ...<br /> <br /> <br /> <br /> Loin de l'ordi depuis une semaine Miss, pour cause d'hernie discale pfff!!! Je te souhaite un très Heureux Noël .<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te remercie pour tous tes partages tout au long de l'année, tes petits rendez-vous que je n'aime pas manquer ...
Répondre
Z
Que d'imagination pour ces magnifiques décorations !!!
Répondre
B
Magnifique tes reportages... Je suis ravie car je pars en Alsace pour le jour de l'an... J'avais déjà été émerveillée lors d'un séjour en décembre 2000... Bon dimanche !
Répondre
P
waouh !!!! je comprends que de merveilles !!!<br /> <br /> bizzzzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
V
Magnifiques décos ♥ !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
une ville où les habitants ont le goût et le sens de la fête pour notre plus grand plaisir ! <br /> <br /> pas de doute un sapin traditionnel c'est quand même autre chose !<br /> <br /> bon weekend bon Noël et bises de Malélé
Répondre
A
Magnifiques photos!! Merci!
Répondre
M
le déplacement en vaut bien la peine !!!!
Répondre
T
Noël est magique dans l'Est de la France!
Répondre
M
très beau reportage , que c'est magique Noël en Alsace<br /> <br /> bisous et joyeux Noël !!!<br /> <br /> mouty
Répondre
S
Encore une très belle visite ! Merci !
Répondre
C
C'est vrai que l'on en prend plein les yeux, et les marchés de Noël de nos provinces paraissent tristounets à côté !! Et, le plus, c'est plein de petits restos où l'on se régale !!<br /> <br /> Bon Noël et à bientôt
Répondre
D
ce pain d'épices géantme fait penser à ceux de d'Odile que tu affectionnes tant !!! domi
Répondre
C
Wahoo !!!
Répondre
Publicité