Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 novembre 2012

Changement de direction

        Depuis cette photo:

80073179_p

        Mon ouvrage s'est étoffé et le sens du tricotage a pris une autre direction. Quant à la couleur: juste une autre luminosité au moment du cliché:

        blog châle

        Etape après étape, mon projet prend forme et commence à ressembler à ce que j'avais en tête.

        A suivre...

Publicité
Commentaires
T
La couleur est très belle
Répondre
M
je suis curieuse de voir ce que tu concocte <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
ooohh oui un bonnet?...chouette de travailler dans les 2 sens...;o)
Répondre
F
Alors c'est là l'essentiel, attendons !!! hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi Miss.
Répondre
S
J'ai hâte de voir la suite... Bonne journée et amitiés.
Répondre
S
J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
Publicité