Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 novembre 2012

Encadrée

        Il ne faudrait pas croire qu' Odile ne vend que des pains d'épices dans sa boutique! Il y a aussi de charmantes poupées...

        Un petit tour dans l'Atelier de Miss T et l'une d'entre elles est prête à s'afficher dans la chambre d'une petite princesse: 

blog doll

        Guirlandes de fleurs rebrodées pour accrocher le regard:

blog doll1

        A demain pour une autre idée déco textile...

Publicité
Commentaires
P
Plus que magnifique!
Répondre
B
Magnifique et très gai... J'ai aussi beaucoup aimé les pains d'épice ! Je crois que je ne vais pas tarder à aller faire un petit tour chez Odile !!! Bon dimanche Miss T qui invente de si jolies broderies pour nous donner des envies !
Répondre
F
Oh bravo, cette dame est très belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Miss et à demain pour mon dernier jour avant ma cure ...
Répondre
M
Géniale cette poupée ! le travail de broderie est superbe <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
La robe brodée est digne d'une grande brodeuse !! Bravo !! Bon week-end
Répondre
D
que c'est beau
Répondre
B
Trop bôooooooo!! Gros bisous chère MissT, à bientôt le plaisir de se revoir. Francoise76
Répondre
R
ooohhh ooohhh ouaaaaaaaaahhh j'adore...j'adore...ouaaaaaaaaaaahhh!
Répondre
F
superbe réalisation!Bonne fin de semaine.Francoise47
Répondre
C
Une très jolie idée de broderie sur une petite merveille de poupée ! Alors, ta virée Rouennaise ? Bises. Nat
Répondre
K
Oh que c'est beau, et les couleurs s'accordent à merveille !
Répondre
Publicité