Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 juin 2012

Vous

        C'est arrivé dans ma BAL électronique!

        Un marque-pages brodé par Nadège d'après une de mes petites grilles:

blog_nad_ge

        Et comme me l'a écrit Loutre 91, la gagnante d'une de mes devinettes: "Voici la petite cousette réalisée avec le coupon de tissu japonais que tu m'as gentiment envoyé. Il s'agit d'une robe Prague de c'est Dimanche en popeline rose pâle 6 ans pour ma dernière. Je trouve que çà rend très bien!":

blog_dilou

        Bravo les Filles!

        Et Bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
A
génial! ça fait toujours plaisir de voir de belles choses réalisées grâce à toi!
Répondre
F
J'adore le Mp pour les policiers de l'été !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les deux, c'est tout joli, bonne soirée et bonne semaine.
Répondre
M
joli ce MP et une adorable petite robe <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
oh que oui bravo....vraiment de magnifiques broderies....c adorable...;o)
Répondre
Publicité