Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 février 2012

La gagnante est...

        Vous avez été nombreuses à deviner que j'avais délaissé la blogosphère pour Marrakech.

        Bien entendu, je vous raconterai tout d'ici quelques jours...

        Afin de vous faire patienter jusque là, je vous invite à (re)découvrir quelques photos prises l'an dernier lors de ma découverte du jardin Majorelle.

        Parmi toutes celles qui avaient trouvé la bonne réponse, le sort a désigné:

random

        Autrement écrit: Edith et Valentine    

        La prochaine fois, ce sera peut-être vous...    

Publicité
Commentaires
B
Un grand bravo aux gagnantes... Mais pouvons nous savoir quel était le petit cadeau ? les perdantes aiment bien savoir.... bonne soirée anne
Répondre
M
bravo à la gagnante !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
Félicitations à la gagnante, elle part en vacances avec toi?... Gros bisous MissT, bonnes vacances.
Répondre
M
Bravo à la gagnante ! <br /> <br /> Vivement ton reportage pour voir encore de jolies photos et voyager grâce à toi!
Répondre
C
bravo à édith<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Bravo à la gagnante.
Répondre
S
bravo à Edith et à Valentine !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bravo EDITH et VALENTINE ! Mais qu'avez-vous gagné au fait...??? Je ne me souviens plus !!!
Répondre
A
bravo à Edith et Valentine!!!<br /> <br /> et bientôt des photos?!?! ;-)
Répondre
F
la prochaine fois, inchallah!
Répondre
C
bravo aux 2 gagnantes ! bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
La prochaine fois oui peut être en attendant bravo à la gagnante !
Répondre
R
oooh bravo ouiii a la gagnante!!
Répondre
E
Sur 108 commentaires, je n'en reviens pas =)<br /> <br /> Trop chouette.<br /> <br /> Merci.
Répondre
F
Nous attendons avec plaisir d'autres photos de ton escapade marocaine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour Miss.
Répondre
M
BRAVO à Edith et Valentine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Journée Miss, BISOUS
Répondre
D
Ah j'ai l'un des prénoms gagnants pourtant ! ;-)<br /> <br /> Bravo et je découvre ainsi un nouveau joli blog.
Répondre
N
...à Edith et Valentine!!<br /> <br /> J'attends l'article sur le jardin Majorelle...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Félicitations à Edith et Valentine !
Répondre
Publicité