Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 janvier 2011

YSL

         Sa présence demeurera à jamais:

blog_es73

        dans le Jardin Majorelle qu'il racheta en 1980 et rénova avec son ami Pierre Bergé. Véritable havre de tranquillité et de verdure au cœur de Marrakech:

blog125

          J'y ai passé tout un après-midi à flâner, admirer les jeux d'ombres et de lumière:

blog127

        et la magnifique collection de végétaux:

blog126

        Sans oublier l'exposition temporaire qui met en scène les tenues multicolores créées par YSL après sa découverte du Maroc:

YSL_expo__Maroc

        Incontournable...

Publicité
Commentaires
D
Oh oui quel bel endroit, un magnifique jardin. j'y suis allée en mars 2011 et j'ai eu le plaisir de voir cette magnifique exposition. Des frissons m'ont envahis l'âme d'Yves Saint Laurent est présente à chaque endroit de ce coin de paradis, j'ai adoré et mon mari, peintre amateur a été très inspiré à notre retour. Merci de me rappeler ces bons souvenirs
Répondre
D
jolie découverte ! je ne savais pas qu'il y avait un tel endroit à Marrakech. ça donne envie d'y aller !
Répondre
Z
merci pour cette jolie ballade, bisous
Répondre
G
je ne suis allée à Marakech qu'une fois, en 83 et ne savais pas qu'il y avait ce jardin.... Dommage !<br /> merci de nous le faire partager
Répondre
F
De bien belles photos ! j'ai l'impression d'y être rien qu'à les regarder !<br /> Merci pour le voyage.
Répondre
C
qu'elle chance tu as car c'est magnifique. C'était un de mes préférés
Répondre
F
Très belles photos qui font remonter de tas de souvenirs.
Répondre
M
Merci de partager de si belles photos! c'est un régal!<br /> Gros bisous!
Répondre
R
ooh quelle belle maison..cela doit etre reposant!
Répondre
M
Un lieu enchanteur !!!<br /> <br /> Comme Malélé, un faible pour les Créations de YSL et ses parfums ;)<br /> <br /> MERCI pour ces superbes photos, BISOUS Miss, très bonne semaine
Répondre
M
c'est une superbe promenade pleine de senteurs et de souvenirs colorés un créateur dont j'aime les tenues et les parfums<br /> bises de Malélé
Répondre
A
Dans le jardin de Majorelle, J'y suis allée moi aussi, j'ai adoré. J'ai fait de très belles photos aussi....<br /> Par contre il n'y avait pas l'expo.<br /> Bizzzz Andrée
Répondre
M
C'est vraiment un endroit enchanteur<br /> j'y ai passé un après midi mais l'heure de la fermeture m'a contraint à partir ....un bien beau souvenir très bonne journée dans le froid !!!
Répondre
N
C'est un jardin merveilleux et plein de découvertes !
Répondre
E
que de souvenirs ....... dommage que je n'y sois pas allé a ce moment où il y a l'expo car cela doit être magnifique .
Répondre
Publicité