Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 août 2011

Théières

        Parce qu'elle exposait ses oeuvres du 25 au 31 juillet dans l'adorable Chapelle Saint Fiacre à Concarneau (à 2 pas du GR 34), j'ai fait la découverte d'Anaïs Colin, artiste peintre et illustratrice, et surtout de ses théières:

anais

anais1

anais2

        Quelques cartes postales ont trouvé place dans mon sac à dos... et seront un jour où l'autre mises en valeur par un encadrement...

Publicité
Commentaires
C
évidemment, en vacances nous trouvons "comme de par hasard" toujours des choses que nous aimons !!!
Répondre
M
elles sont très originales ces théières et très jolies !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
c'est funky, merci de la découverte
Répondre
R
oh joli style didonc...que c'est beau!
Répondre
M
originales et colorées ! elles seront sympa dans un cadre <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
C
j'aime beaucoup son graphisme
Répondre
Z
J'adore !!!
Répondre
F
Oh elles sont géniales ces théières, une mise en valeur dans un bel encadrement ou-oui !!!<br /> <br /> Très bon samedi Miss.
Répondre
N
J'aime beaucoup ce style, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu quelquechose dans le meme genre...y'a longtemps déjà????
Répondre
D
sympathiques ces tites théières !!!! manque plus qu'un chti gateau pour les accompagner !!! domi
Répondre
Publicité