Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 février 2011

AEF 2011 #2

        Bien entendu, il y avait beaucoup de monde et une chaleur dans l'immense Halle de La Villette jeudi dernier...

blog_aef6

        Mais, cela n'empêche pas les achats :o)

        Chez Tissus en Liberté:

blog_tissu1

        Chez (je ne sais plus qui...):

blog_tissu2

        Chez Momen:

blog_tissu3

        Chez Défi de Toile:

blog_tissu5

        chez Une Fée dans l'Atelier:

blog_tissu4

        avec qui j'ai commis cet adorable sac:

blog_atelier1

        agrémenté de transfert, tampons, rubans et bouton:

blog_atelier

        Et les rencontres: Léa et Bamby, Sylvine et Nathalie, Pivoine, La Ruche à Idées et Sakartonn, Cath et Carrément Crazy, L'Art du Fil...

        Vivement Pour l'Amour du Fil :o)

Publicité
Commentaires
I
Ton petit sac fini est vraiment très joli.<br /> Tu as trouvé des tissus très originaux, j'suis curieuse de voir l'utilisation que tu vas en faire !
Répondre
Z
je vois que tu as trouvé de jolies choses, et fait de belles rencontres, c'est super ! bisous
Répondre
F
Oh là là que de beaux tissus, qui sortent de l'ordinaire, il n'y a que dans les salons que l'on peut trouver cela ...<br /> <br /> De très beaux achats pour de futures merveilles !!!<br /> <br /> Très bon mercredi Miss.
Répondre
Z
Que du bonheur en couleurs !
Répondre
A
j'y étais vendredi pour la première fois - beaucoup aimé l'expo de dentelles - publié quelques photos sur mon blog, si la visite vous tente.......
Répondre
C
superbe ce salon mouaaa c'était samedi !! de trèèès booo achats !!!!!!!!!!!!!!! j'adoree le tissu avec les soutients gorges !! pas vu celui ci !!!! mais chez momen craque aussi !!!!!!!!!!!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
F
Oh la la, de beaux achats, tu as bien profité de ta journée, à ce que je vois, c'est super d'aller à un salon, j'adore aussi le sac avec le transfert.
Répondre
M
Les tissus sont superbes<br /> Moi j'ai seulement craqué pour un liberty chez Tissus en liberté<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
tu trouves toujours des tissus originaux et géniaux !<br /> belles rencontres <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Très jolies trouvailles !!!
Répondre
P
Je n'ai pas pu y aller cette année cause problèmes de santé, j'espère que je pourrais l'année prochaine !<br /> bonne journée, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
L
Magnifique tes achats.<br /> Trés sympa ton sac
Répondre
M
oh la la le monde, que de jolis tissus, <br /> tu as passé une bonne journée <br /> bisous <br /> marie
Répondre
P
que de belles trouvailles!!!
Répondre
C
super les rencontres j'étais ravie moi aussi
Répondre
M
Des tissus superbes pour faire des merveilles!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
L
Trés heureuse aussi de t'avoir rencontrée et d'avoir "commis" ce sac avec toi (j'aime le terme commis)<br /> Lucie (artdufil)
Répondre
N
Tu as même eu le temps de faire un atelier !
Répondre
Publicité