Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 janvier 2009

Au chaud

        Puisque leur destinataire les a reçues, je peux vous montrer la tête des premières socquettes à tong que j'ai tricotées. Comme c'est moi qui sers de mannequin, elles ne sont pas vraiment à ma taille ce qui explique les plis :o)

blog_cos1

        Particulièrement fière de l'allure des talons, je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer de plus près:

blog_soc_2

        Bien envie de récidiver. D'autant plus que Penylaine m'a envoyé les explications d'une sublime paire avec des torsades...

Publicité
Commentaires
D
J'adore !! J'avais essayé mais je n'ai vraiment pas la patience pour le tricot.<br /> je n'ai pas vu ta réponse pour l'origine du modèle mais il en existe des gratuits sur le site aiguilles magiques : <br /> http://www.aiguilles-magiques.com/tricot/accessoires-tricot.htm<br /> <br /> Bravo pour ton boulot et ton maaaagnifique talon ;-)
Répondre
I
Extra, je connais une copine qui serait ravie... ça lui changerait de ses chaussettes à doigts !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Originales ! Pas pour moi, je ne supporte pas d'avoir qq chose entre les doigts de pieds ... Très joli talon ... Bises
Répondre
I
Mais pas encore de mon niveau !! Bravo à toi !!
Répondre
G
tu peux être fière !<br /> on ne parlera plus du talon d'Achille, désormais il faudra parler du talon de MissT !<br /> <br /> PS: un métier à créer: mannequin de chaussettes ?
Répondre
M
Chaque fois que j'ai essayé de tricoter des chaussettes elles étaient soit trop grandes soit trop petites... j'ai abandonné ! les tiennes sont superbes.
Répondre
H
QUELLES BELLES MOUFFLES !
Répondre
C
Bravo pour ces superbes socquettes à tong. Je ne suis pas très douée pour le tricot surtout si ça commence à aller dans plusieurs sens à la fois. (Je fais référence au doigt de pied indépendant).<br /> Bises<br /> Kty
Répondre
T
Très beau travail!
Répondre
Z
Hi hi hi ! En voilà une idée rigolote !
Répondre
O
oh super sympa comme chaussette<br /> je n en ai jamais fait<br /> bizzz
Répondre
T
C'est super chouette.Fallait y penser.Bravo.
Répondre
M
Géniales! J'adore vraiment les chaussettes avec doigts de pieds, c'est tellement marrant!<br /> Elles ont l'air bien chaudes en attendant!Tout à fait de saison!<br /> Bizzz
Répondre
M
Moi qui porte des tongs pour l'année ... où as-tu trouver le modèle STP ???<br /> <br /> Bon dimanche ... au chaud<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
R
ouah trop trop genial!!! amuse toi bien avec les torsades!!!
Répondre
F
ah oui j'avais déjà vu, avec des torsades ça sera encore mieux.
Répondre
M
Super tes chaussette, je ne doute pas de leur pouvoir chauffant et ce que je trouve génial c'est la partie pour le pouce. Bonne journée
Répondre
L
chapeau pour ces chaussettes
Répondre
S
géniale ces chaussettes moi qui mets des tongs été comme hiver c'est une excellente idée
Répondre
M
VOS diminutions au pied n'ont pas la mème allure que les miennes , bizarre ,à mon avis la façon de faire est surement différente ...En tout cas c'est trés bien.
Répondre
Publicité