Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 janvier 2009

1, 2 et 3

         Il a suffit de 3 morceaux de feutre pour confectionner cette pochette destinée à récompenser Cathy (pour rappel: elle avait été la 10ème à me laisser un comm' à la suite de la publication de mon 1000ème article):      

blog_pochette_3

         J'ai opté pour une pression en guise de fermeture:

blog_pochette_2

        Une fleur et quelques perles de rocaille sont venues se poser sur le rabat, lui apportant une douce note de lumière:

blog_pochette_1

        Dois-je vous préciser que Cathy aime le violet :o)

Publicité
Commentaires
F
très jolie ! mais où achètes-tu ton feutre car ici ils en vendent mais très épais !! ça doit pas être évident de travailler gros comme cela ??? <br /> ça me donne envie ! <br /> <br /> merci bravo à toi
Répondre
C
C'est très joli!
Répondre
L
Oh comme elle est jolie !
Répondre
A
Magnifique !!!!En plus j'adore le mauve !!!C'est réellement jolie ...Il faut que je m'entraine encore au point de feston !!!!avant d'arriver à ce stade !!!
Répondre
M
elle est super jolie cette pochette, tant la forme que la couleur
Répondre
S
Très belle et très pratique à glisser dans le sac...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhhh<br /> elle est trop belle <br /> j'adore <br /> bravo <br /> bisous <br /> princes
Répondre
P
bravo !!!! superbe!
Répondre
M
C'est très joli tout cela et j'aime bien cette couleur.<br /> Maud
Répondre
Z
Une réalisation très délicate ; bravo !
Répondre
N
très jolie bravo<br /> bises nathalie
Répondre
M
Elle est ravisant cette pochette... Et non tu n'avais pas besoin de nous dire qu'elle aime le violet. hihihi<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Cette superbe pochette a dû plaire à sa destinataire <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
F
Très sympa ta pochette avec la fleur, oui c'est très bien, c'est beau en violet, ça change un peu.
Répondre
H
très jolie cette pochette et très beau colori. Cathy n'est pas la seule à aimer le violet.Bon dimanche
Répondre
C
Oui c'est vrai je le confirme j'aime le violet. Encore un grand merci à toi Miss T pour cette gentille attention. <br /> Bises<br /> Bon week end<br /> Kty
Répondre
M
Je vois que juste avant moi une autre Michèle t'a déjà félicitée.Je n'ai pas grand chose à rajouter ,l'ensemble est très sympa.Bizzz à toutes et bon week end au chaud.Michèle
Répondre
L
Un petit tuto serait le bienvenue, parce que la couture et moi, ça fait 36!!!<br /> Gros bisous
Répondre
O
Voilà une bien jolie pochette aux couleurs de sa destinataire ! MissT nous fait toujours plaisir d'une façon optimale ! Amitiés et bon week-end
Répondre
C
Superbe ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
Publicité